George Clooney invite Jean Dujardin à boire un café pour Nespresso

Par le 27 août 2014 à 17:01

Après le film à succès Monuments Men, George Clooney et Jean Dujardin se retrouvent une nouvelle fois devant les caméras pour un nouveau spot publicitaire signé Nespresso.

Publicité

La célèbre marque de café crée l’événement à chaque nouveau spot depuis 2005, date à laquelle George Clooney en est devenu l’égérie. Après Matt Damon, c’est au tour de l’acteur français d’être invité par son ami George pour boire un café.

Selon les dernières rumeurs, les deux acteurs auraient été aperçu en plein tournage dans une luxueuse villa près du lac de Côme en Italie.

Publicité

Voici quelques photos du tournage:

hgfzejhvekhzkhe

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Images : Et si on comparait la Casablanca d'avant à celle d'aujourd'hui ?

18 choses qui énervent tout Marocain

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

Je suis marocain , je suis asexué et c'est une orientation sexuelle

10 idées/recettes faciles pour accompagner vos pizzas

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

9 meilleurs coins pour manger à moins de 20 dirhams à Casablanca

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps