Trop intelligente pour lui, George Clooney se sent idiot en compagnie de sa femme

Par le 2 octobre 2015 à 15:06

Quoi d’étonnant dès lors si, l’homme le plus parfait, le plus beau, le plus charmant (bon vous m’arrêtez quand il le faut) comme on l’a toujours connu, se met à dévoiler son ressenti aux médias vis-à-vis de sa dulcinée. Et pas n’importe quel ressenti mesdames ! George Clooney se sent sot quand il parle à sa femme.

Publicité

Le couple Hollywoodien le plus médiatisé a fêté son premier anniversaire Dimanche dernier. Cependant, à notre plus grande surprise, le grand George Clooney aime tellement sa femme qu’il ne se sent aucunement gêné de tout dévoiler à l’hebdomadaire « Us Weekly »:

George-Clooney-se-sent-idiot-quand-il-parle-a-sa-femme_article_landscape_pm_v8

Publicité

« Parfois, j’ai l’impression d’être un idiot quand je parle à ma femme. Ce n’est jamais très agréable ! », a-t-il dévoilé lors du 15e anniversaire de « O’Brother », un film dans lequel Clooney détient le rôle principal.

Belle, charmante, arabe, intelligente… et par dessus tout, avocate spécialisée dans les droits de l’Homme, Amal Clooney a choisi l’endroit pour célébrer le 1er mariage, bien que George ne soit pas entièrement d’accord:

« Amal a choisi l’endroit. J’ai mes petites habitudes alors j’aurais très bien pu retourner au même restaurant de sushis quatre soirées de suite. Et à elle de me répondre : “Non, ça ne va pas se passer comme ça, pas pour notre anniversaire de mariage ! Nous n’allons quand même pas faire ça ! »

Sur le coup elle n’a pas assuré, vu que son mari, le Clooney en cher et en os, ne lui a offert aucun cadeau de mariage estimant qu’un dîner aux chandelles était amplement suffisant.

Etudiante à la grande école HEM Business School. La philosophie est sa lanterne la plus éclairée de toutes. Une Don Quichotte assoiffée de savoir; intéressée par la littérature et l'art. Leibniz n'avait pas tort mais Épicure non plus.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !

11 raisons pour lesquelles un Fassi n'aura d'yeux que pour une Fassia

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

Voici les 10 entreprises les plus attractives au Maroc en 2020

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver

8 signes qui font de lui un '3niba'

5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Aid El Mawlid

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix