fbpx

Gothia Cup : Une équipe marocaine de jeunes footballeurs expulsée pour harcèlement sexuel

Par le 26 juillet 2016 à 16:20

Les jeunes Marocains ont un rêve fou, aller en Suède et rencontrer les belles blondes. Certains ont pu réaliser ce souhait avec honneur, en prenant part à la Gothia Cup, la plus grande coupe de football de jeunes au monde.

Publicité

http://www.gothiacup.se/

http://www.gothiacup.se/

Une fierté pour nous, avant que les représentants de l’équipe nationale de jeunes ne se lâche à fond. En effet, ces adolescents, un peu trop sûrs d’eux, auraient harcelé 3 suédoises de 16 ans en essayant de les embrasser et les tâter. La maman d’une des jeunes filles a même attesté de l’implication d’un adulte dans l’affaire… Probablement l’entraîneur.

http://www.gothiacup.se/

http://www.gothiacup.se/

Par conséquent, l’équipe a immédiatement été disqualifiée et renvoyée. Et les faits, jugés choquants par l’organisation de la compétition, sont l’occasion d’améliorer les mesures de lutte contre le harcèlement.

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

Ces 16 choses insupportables qui nous arrivent tous à la plage

Voici la liste des hôtels où les voyageurs de la liste B devront faire leur quarantaine

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

7 bonnes raisons de sortir avec un photographe