fbpx

Un enfant de 6 ans accusé de harcèlement sexuel

Par le 5 décembre 2014 à 20:20

hunter-yelton

Publicité

Dans l’Etat du Colorado, un garçon âgé de 6 ans a été suspendu de son école, Cañon City Schools, pendant deux jours. La raison ?

Pendant que les enfants étaient en cours de musique, le petit Hunter s’est penché vers une fille – rapportent les autres élèves témoins – et… a déposé un baiser sur sa main. Vous trouvez cela mignon ? Le directeur n’était pas de cet avis et a notifié dans son dossier scolaire « harcèlement sexuel ».
« J’ai fait quelque chose de mal et je suis désolé » a tenté de s’excuser le pauvre petit garçon, qui ne comprenait pas vraiment la situation dans une interview sur la chaîne américaine KRDO. Jennifer Saunders, la mère du petit garçon, a affirmé que les deux enfants se considéraient comme « boyfriend and girlfriend » et s’appréciaient.
L’affaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. Quant à la mère de Hunter, elle doit faire face à un nouveau problème. Son fils a commencé à lui demander : « What is sex, mommy ? ».

Publicité

Commencez par un goût pour l'écriture. Faites baigner dans un rêve d'aider à faire évoluer les mentalités. Remuez avec un peu d'ironie. Saupoudrez d'une passion pour le cinéma, la musique et le sport. Mélangez le tout et vous vous retrouvez avec un jeune homme posé et souriant, qui espère vous faire sourire aussi.

Publicité

Les indémodables

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

Pour favoriser l'apprentissage de l'arabe, cet artiste égyptien transforme les mots en dessins

Nos 8 mensonges préférés quand nous étions gamins

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

Musique : 10 titres 100% arabes pour vous mettre de bonne humeur

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

12 choses que les accros à la musculation devraient arrêter de faire

Quiz : Quel type de conducteur es-tu ?

7 endroits pour un rencard à Casablanca à moins de 400 dirhams pour deux personnes