fbpx

Un enfant de 6 ans accusé de harcèlement sexuel

Par le 5 décembre 2014 à 20:20

hunter-yelton

Publicité

Dans l’Etat du Colorado, un garçon âgé de 6 ans a été suspendu de son école, Cañon City Schools, pendant deux jours. La raison ?

Pendant que les enfants étaient en cours de musique, le petit Hunter s’est penché vers une fille – rapportent les autres élèves témoins – et… a déposé un baiser sur sa main. Vous trouvez cela mignon ? Le directeur n’était pas de cet avis et a notifié dans son dossier scolaire « harcèlement sexuel ».
« J’ai fait quelque chose de mal et je suis désolé » a tenté de s’excuser le pauvre petit garçon, qui ne comprenait pas vraiment la situation dans une interview sur la chaîne américaine KRDO. Jennifer Saunders, la mère du petit garçon, a affirmé que les deux enfants se considéraient comme « boyfriend and girlfriend » et s’appréciaient.
L’affaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. Quant à la mère de Hunter, elle doit faire face à un nouveau problème. Son fils a commencé à lui demander : « What is sex, mommy ? ».

Publicité

Commencez par un goût pour l'écriture. Faites baigner dans un rêve d'aider à faire évoluer les mentalités. Remuez avec un peu d'ironie. Saupoudrez d'une passion pour le cinéma, la musique et le sport. Mélangez le tout et vous vous retrouvez avec un jeune homme posé et souriant, qui espère vous faire sourire aussi.

Publicité

Les indémodables

Ce compte Instagram 100 % marocain va vous bluffer

Découvrez les conseils des twittos les plus loufoques pour réussir sa lettre de motivation

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

6 choses que vous ignoriez sur l'été

Les 10 pires phrases de drague marocaines

6 cadeaux que vous pouvez offrir à toute la famille pour le Nouvel An

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

Les examens approchent, voici 17 types d'étudiants qu'on rencontre durant cette période