Hakim Ziyech s’apprêterait à rejoindre le Bayern Munich

Par le 4 mai 2019 à 13:36

Hakim Ziyech est toujours au coeur de l’actualité. Alors que plusieurs clubs seraient interêssés de l’avoir dans l’équipe, l’international marocain serait, selon plusieurs informations qui circulent sur la toile, sur le point de rejoindre le Bayern Munich dès le prochain mercato estival.

Publicité

Selon Le Site Info et d’autres médias, qui citent Euro United, « le lion de l’Atlas et le Bayern ont d’ores et déjà trouvé un accord salarial. Il ne manque qu’un accord entre les deux clubs. L’international marocain a déjà commencé à apprendre l’allemand. »

Publicité

https://twitter.com/EuroUnited6/status/1124270016461979648

La même source ajoute, que le Bayern aurait proposé au club de Ziyech, l’Ajax, « un montant de 35 millions d’euros pour s’offrir les services du marocain ». Toutefois, aucune confirmation n’a été donnée pour l’instant.

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

8 films pour un weekend parfait

Quiz : Que sais-tu vraiment de Nordin Amrabat ?

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

Détrompez-vous de ces 10 mythes les plus répandus sur l'alcool

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

Quiz : Quel beaugosse marocain est ton âme soeur ?

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

10 noms de plats marocains super bizarres

Les photos sous-marines de ce marocain sont juste époustouflantes