Hamdallah revient sur le terrain à l’aube du Mondial 2022

Par le 7 septembre 2022 à 15:12

L’international marocain Abderrazak Hamdallah n’est plus suspendu en Arabie Saoudite. La Fédération d’Arabie Saoudite de Football (SAFF) vient de prendre une décision radicale concernant l’avenir du footballeur.

Publicité

L’Ittihad FC, club de Hamdallah, a divulgué sur Twitter l’information. Le joueur était suspendu pour 4 mois, suite à un différend avec son ancienne équipe (Al-Nasr), mais la SAFF a décidé de lever la suspension.

Publicité

https://twitter.com/ittihad/status/1567455659183964161?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1567455659183964161%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesiteinfo.com%2Fsport%2Fmondial-2022-excellente-nouvelle-pour-hamdallah-photo%2F

L’attaquant de 31 ans, dans le viseur de Walid Regragui, pourra prendre part au stage de préparation de l’équipe nationale pour la Coupe du monde 2022. D’après Le Site Info, “Hamdallah fait partie de la liste des joueurs que Walid Regragui souhaiterait convoquer pour prendre part aux rencontres amicales des Lions de l’Atlas contre le Chili et le Paraguay les 23 et 27 septembre.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

Tu sais que tu es bien au régime quand...

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Quiz : Tu es plutôt ”Hdidane” ou ”Lalla Fatima” ?

25 signes qui font de toi un marocain

Quiz : À quel point es-tu R'bati ?

7 choses que les Marocaines aiment et détestent en même temps chez leurs mecs

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés