Vidéo : Medhi Benatia s’exprime enfin sur l’affaire Hamdallah

Par le 1 mars 2021 à 13:24

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas est sorti de son silence dans l’affaire Hamdallah, dans une interview faite, récemment, au média Winwin. Medhi Benatia a raconté les événements qui se sont déroulés en 2019 à la veille de la CAN.

Publicité

Le défenseur du club qatarien Duhail FC a rappelé l’accrochage qui a eu lieu entre Fayçal Fajr et Abderrazak Hamdallah, suite aux penaltys. Selon Medhi Benatia, ce jour-là, d’habitude, Hakim Ziyech, puis Boussoufa tiraient les penaltys, mais lors de ce match amical, ils n’étaient pas présents. Donc Fayçal Fajr s’est chargé de tirer le penalty, ce qui a attisé la foudre de l’attaquant d’Al Nassr en Arabie Saoudite.

Publicité

L’accrochage s’est prolongé dans la soirée, hors des terrains, entre Belhanda et Hamdallah, dans le lieu de résidence des Lions de l’Atlas. Suite au conseil du kiné de la sélection marocaine Medhi Benatia s’est empressé d’aller parler à l’attaquant d’Al Nassr pour le raisonner.

Hamdallah lui a dit s’être senti “à l’écart” et pas “aimé” au sein de l’équipe. Benatia a continué de le rassurer en lui affirmant que l’équipe a besoin de lui et qu ‘il n’y a pas de clans.
Les deux jours suivants étaient off. En rentrant d’une balade, Medhi Benatia apprend que Hamdallah voulait quitter l’équipe. Benatia a été très surpris surtout après l’échange qu’ils avaient eu la veille. Le défenseur de Duhail FC semble remonté contre Hamdallah qui n’a pas éclairci les choses au grand public. Il confie même qu’il avait refusé de lui reparler pour le convaincre de rester lorsque le sélectionneur lui avait demandé.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre

Plongez dans la série Bab El Bahr, un bon thriller marocain à découvrir ce Ramadan

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

8 choses qui nous énervent tous durant Ramadan

Voici les 5 vidéos les plus visionnées de tous les temps sur YouTube

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

12 compliments qui font chaud au coeur

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek