fbpx

Vidéo : Medhi Benatia s’exprime enfin sur l’affaire Hamdallah

Par le 1 mars 2021 à 13:24

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas est sorti de son silence dans l’affaire Hamdallah, dans une interview faite, récemment, au média Winwin. Medhi Benatia a raconté les événements qui se sont déroulés en 2019 à la veille de la CAN.

Publicité

Le défenseur du club qatarien Duhail FC a rappelé l’accrochage qui a eu lieu entre Fayçal Fajr et Abderrazak Hamdallah, suite aux penaltys. Selon Medhi Benatia, ce jour-là, d’habitude, Hakim Ziyech, puis Boussoufa tiraient les penaltys, mais lors de ce match amical, ils n’étaient pas présents. Donc Fayçal Fajr s’est chargé de tirer le penalty, ce qui a attisé la foudre de l’attaquant d’Al Nassr en Arabie Saoudite.

Publicité

فيديو..بنعطية يكشف حصريا حقيقة مغادرة حمد الله لمعسكر الأسود

L’accrochage s’est prolongé dans la soirée, hors des terrains, entre Belhanda et Hamdallah, dans le lieu de résidence des Lions de l’Atlas. Suite au conseil du kiné de la sélection marocaine Medhi Benatia s’est empressé d’aller parler à l’attaquant d’Al Nassr pour le raisonner.

Hamdallah lui a dit s’être senti “à l’écart” et pas “aimé” au sein de l’équipe. Benatia a continué de le rassurer en lui affirmant que l’équipe a besoin de lui et qu ‘il n’y a pas de clans.
Les deux jours suivants étaient off. En rentrant d’une balade, Medhi Benatia apprend que Hamdallah voulait quitter l’équipe. Benatia a été très surpris surtout après l’échange qu’ils avaient eu la veille. Le défenseur de Duhail FC semble remonté contre Hamdallah qui n’a pas éclairci les choses au grand public. Il confie même qu’il avait refusé de lui reparler pour le convaincre de rester lorsque le sélectionneur lui avait demandé.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi

Un papa réalise des portraits incroyables de ses enfants

Les 18 types de messages que chacun de nous a reçus au moins une fois dans sa vie

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

5 raisons pour lesquelles on déteste aller chez le médecin