
Si vous ne connaissez pas le Dr Ben Johsson, il est temps pour vous d’en savoir plus sur lui. Fondateur du laboratoire de cosmétiques américain Osmosis Skincare, Dr Ben a imaginé pour vous, une crème solaire buvable. Non, vous avez bien lu, il s’agirait bien d’une révolution dans le monde des cosmétiques et dans le quotidien de ces femmes à qui l’on demande à longueur de journée si l’on pouvait leur étaler de la crème dans le dos.
Publicité
Mélangé à de l’eau, le docteur prescrit aux amateurs du soleil 2ml de cette solution buvable à ingurgiter toutes les quatre heures afin de s’assurer une bonne protection (indice 30) contre les UV.
Son nom ? Harmonised H20 UV. Son prix ? 17 livres, soit 21 euros le flacon de 100ml.
Publicité
Et les risques ? Actuellement, beaucoup de spécialistes restent sceptiques quant à l’utilisation de cette crème solaire buvable car aucun test dermatologique n’a été effectué au préalable pour éliminer des risques éventuels.
Désormais on ne draguera plus en lancant un : Hey beauté, je t’étale de la crème dans le dos ? mais plutôt ce sera : Hey beauté, tu veux une gorgée ?
Publicité
Publicité