Hasselblad H4D Ferrari, en édition limitée

Par le 15 avril 2012 à 13:08 - 9 réactions

Aucun point commun entre les appareils photos et les automobiles de compétition, et pourtant, Ferrari et Hasselblad viennent de prouver le contraire. Deux marques renommées  qui associent leurs rigueurs, gouts, qualités et puissances afin de créer une édition limitée d’appareil photo, produite seulement en 500 exemplaires dans le monde à 21 500€.  Appelée H4D-40, cette édition spéciale est livrée dans un coffret très luxueux.

Publicité

L’appareil arbore le légendaire Cavallino Rampante (Logo de Ferrari), produit dans la nouvelle couleur  “Rosso Fuoco”. Le Hasselblad H4D-40 a un capteur de type moyen format de 40 mégapixels avec une mise au point vraiment plus aisée et plus précise.

Publicité

L’appareil est doté d’un objectif 80mm et d’un afficheur en verre de conception unique. Il permet de réaliser en studio ainsi qu’en extérieur des shoots d’une qualité élevée.

On vous laisse voir les images !

Etudiante en merchandising et distribution. Elle s'intéresse au Marketing et à la publicité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

13 résolutions beauté pour l'année 2017

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

Quiz : Es-tu fait pour devenir milliardaire ?

Eddine, ce blogueur marocain passionné par le Make-up et le chant

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

13 produits que les Marocains adorent et consomment à volonté

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés

12 bonnes raisons de toujours faire ses courses au supermarché

Quiz : Que sais-tu vraiment de Nordin Amrabat ?