Hodor de Game of Thrones au Maroc le 14 Juillet

Par le 5 juillet 2016 à 18:06

 

Publicité

L’acteur Kristian Nairn, interprète d’HODOR dans la série Game of Thrones, sera à Casablanca à Maison B pour une raison très spéciale le 14 Juillet.

Publicité

En effet, Kristian Nairn a un second talent tout aussi impressionnant : Il est DJ. L’acteur, véritable légende vivante dans son Irlande du Nord natale, est, depuis plus de onze ans, le résident chevronné du célèbre club « Kremlin » à Belfast. Il a aussi joué dans plusieurs festivals internationaux.

Les décors naturels de la série Game Of Thrones à Essaouira seront le théâtre de la première édition de

MOGA, Festival des Musiques et Cultures Electroniques, nouvelle initiative de l’agence Panda Events et du collectif marocain Runtomorrow qui aura lieu les 14,15 et 16 Octobre.

Pour cette occasion, MOGA a invité le DJ à passer derrière les platines de Maison B le Jeudi 14 Juillet pour un DJ set exclusif. Cette soirée portera le nom « MOGA IS COMING » dans le but d’introduire le festival MOGA au public.

Le videur n’aura qu’à « Hold the door » devant la vague de fans de GOT…

Étudiant en économie à l'Université de Rouen, curieux dans l’âme j'aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Passionné de sport,de musique électronique et de cinéma. je m'assurerai de partager avec vous les buzz du moment

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

9 mots Marocains super bizarres

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

5 conseils pour ne pas finir ton salaire en 5 minutes

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Le guide 100% marocain pour réussir son voyage à l’Omra

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…