Raphaël Biagini fait le buzz grâce à son poisson rouge géant

Par le 10 septembre 2010 à 0:39

La photo de cet homme tenant a bout de bras un « poisson rouge géant » fait le buzz sur la toile. Cependant, beaucoup croient que ceci est un fake, et qu’un poisson rouge ne peut être aussi énorme. Mais il s’agirait en fait d’une carpe, une carpe koï pour être précis.

Publicité

L’auteur de cette pêche s’appelle Raphaël Biagini, un Montpelliérain de 30 ans bien connu dans le milieu de la pêche et selon lui cette pêche n’a rien d’exceptionnelle, en effet, cette carpe ne pèse que 13 kilos, alors que le record est de 41 kilos, une bien maigre prise me direz-vous.

Voici quelques unes de ces autres prises :

Publicité

Étudiant au Lycée Lyautey en classe de première, Ghali est un graphiste amateur spécialisé en webdesign, il adore énormément tout ce qui relate du web, sport et buzz.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

10 phrases cultes de Loubna Abidar

Le plus long nom de ville européenne est Llanfairpwllgw...

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

13 petites astuces pour se sentir frais durant l'été

Toi aussi tu dépasses le délai de paiement fixé pour tes factures, tu n’es pas le seul

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !