Ismail El Haddad quitte le Wydad Casablanca

Par le 20 juin 2024 à 15:52

Ismail El Haddad quitte le Wydad Casablanca

Publicité

Le Wydad Casablanca traverse une période sombre. Les déboires judiciaires de l’ancien président, Said Naciri, les tensions internes et une saison décevante ont créé un climat délétère au sein du club. Le départ d’Ismail El Haddad, annoncé sur son compte Instagram, vient aggraver la situation.

Le Wydad Casablanca traverse une période sombre. Les déboires judiciaires de l’ancien président, Said Naciri, les tensions internes et une saison décevante ont créé un climat délétère au sein du club.

Publicité

Dans ce contexte difficile, le départ de Mohamed Ounajem avait déjà sonné l’alarme. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ismail El Haddad de quitter le navire. Dans un message poignant sur Instagram, il a exprimé sa déception face à la saison écoulée et a présenté ses excuses aux supporters.

«Tout début a une fin. J’ai vécu ma dernière saison avec le WAC.  J’ai signé mon retour au club dans des conditions difficiles et j’espérais donner mon maximum pour aider mon équipe. Malheureusement, on a eu une saison compliquée. Je présente mes excuses au public wydadi qui a toujours été sur le podium lors de ces dix dernières années. Je suis le premier responsable de cet échec », a-t-il écrit.

« A partir d’aujourd’hui, je serai un supporter du WAC. La force du club est son union, surtout pendant les périodes difficiles. Jouer au Wydad était un rêve que j’ai pu réaliser. Je remercie le public, mes coéquipiers, mes entraîneurs, le staff technique et médical et les dirigeants, dont Saïd Naciri. Merci pour votre amour et votre soutien », a ajouté Ismail.

Rafraîchissez pour voir le post !

Une saison compliquée et des espoirs déçus

El Haddad, qui avait rejoint le club qatari d’Al Khor en 2020, était revenu au Wydad avec l’espoir de contribuer à son succès. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il a assumé sa part de responsabilité dans l’échec de l’équipe et a souhaité bonne chance au club pour l’avenir.

Ce départ soulève de nombreuses questions sur l’avenir du Wydad Casablanca. Le club parviendra-t-il à surmonter cette crise et à retrouver sa gloire passée ? Seul l’avenir nous le dira.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui montrent que tu as une mémoire de poisson rouge

5 brunchs Casablancais à tester un dimanche

5 résolutions ramadanesques que tu essayes de tenir chaque année

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

Ces 10 vertus du tajine marocain pour votre santé

Tu es casablancaise et tu cherches où enterrer ta vie de jeune fille ? On a la solution pour toi

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

9 fois où ton téléphone t'a sauvé