Publicité
Le Wydad Casablanca traverse une période sombre. Les déboires judiciaires de l’ancien président, Said Naciri, les tensions internes et une saison décevante ont créé un climat délétère au sein du club. Le départ d’Ismail El Haddad, annoncé sur son compte Instagram, vient aggraver la situation.
Le Wydad Casablanca traverse une période sombre. Les déboires judiciaires de l’ancien président, Said Naciri, les tensions internes et une saison décevante ont créé un climat délétère au sein du club.
Publicité
Dans ce contexte difficile, le départ de Mohamed Ounajem avait déjà sonné l’alarme. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ismail El Haddad de quitter le navire. Dans un message poignant sur Instagram, il a exprimé sa déception face à la saison écoulée et a présenté ses excuses aux supporters.
«Tout début a une fin. J’ai vécu ma dernière saison avec le WAC. J’ai signé mon retour au club dans des conditions difficiles et j’espérais donner mon maximum pour aider mon équipe. Malheureusement, on a eu une saison compliquée. Je présente mes excuses au public wydadi qui a toujours été sur le podium lors de ces dix dernières années. Je suis le premier responsable de cet échec », a-t-il écrit.
« A partir d’aujourd’hui, je serai un supporter du WAC. La force du club est son union, surtout pendant les périodes difficiles. Jouer au Wydad était un rêve que j’ai pu réaliser. Je remercie le public, mes coéquipiers, mes entraîneurs, le staff technique et médical et les dirigeants, dont Saïd Naciri. Merci pour votre amour et votre soutien », a ajouté Ismail.
Rafraîchissez pour voir le post !
Voir cette publication sur Instagram
Une saison compliquée et des espoirs déçus
El Haddad, qui avait rejoint le club qatari d’Al Khor en 2020, était revenu au Wydad avec l’espoir de contribuer à son succès. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il a assumé sa part de responsabilité dans l’échec de l’équipe et a souhaité bonne chance au club pour l’avenir.
Ce départ soulève de nombreuses questions sur l’avenir du Wydad Casablanca. Le club parviendra-t-il à surmonter cette crise et à retrouver sa gloire passée ? Seul l’avenir nous le dira.
Publicité
Publicité