Saïd Naciri du Wydad Casablanca en garde à vue pour une affaire de drogue

Par le 22 décembre 2023 à 14:52

Publicité

Le 21 décembre, Saïd Naciri, président du Wydad Casablanca, a comparu devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca, confronté à des allégations de trafic de drogue. Le juge d’instruction a ordonné la détention de 23 des 25 personnes impliquées, y compris Naciri et Abdennbi Bioui, président de la région de l’Oriental.

En anticipant cette situation, le Wydad Casablanca a mis en place un comité temporaire, composé de vice-présidents et de membres clés, pour assurer la gestion du club en l’absence de Naciri. Une assemblée générale extraordinaire pourrait être convoquée pour élire un nouveau président si Naciri était condamné.

Publicité

Le comité temporaire doit résoudre des défis cruciaux, tels que la levée de l’interdiction des transferts, le recrutement de joueurs lors du mercato hivernal, et la gestion des impayés envers les joueurs, le personnel et les employés du club. La situation judiciaire de Naciri présente des enjeux majeurs pour la stabilité et l’avenir du club emblématique.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine

30 choses que tu réalises lorsque tu atteins la trentaine

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

Ces 4 personnes célèbres qui ont prédit avec précision leur propre mort