Wydad-Simba SC : Le président du Wydad prend une décision importante

Par le 26 avril 2023 à 12:38

Publicité

Le Wydad Athletic Club se prépare pour le match crucial contre Simba SC de Tanzanie pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine et ça devient sérieux.

Le président du club, Saïd Naciri, a pris une décision importante avec le personnel technique dirigé par Juan Carlos Garrido. Les joueurs vont entrer en camp d’entraînement fermé à partir d’aujourd’hui jusqu’au jour du match pour se préparer au mieux.

Publicité

Une source informée a révélé que l’équipe va se diriger vers l’un des hôtels de Casablanca immédiatement après la fin de la session d’entraînement pour s’assurer que les joueurs soient complètement concentrés avant le match contre Simba SC. Ils ont vraiment soif de victoire et sont prêts à tout pour décrocher le billet pour les demi-finales !

Le match aura lieu vendredi prochain à partir de 20 heures au stade Mohammed V de Casablanca et tout le monde retient son souffle en attendant le résultat final.

Pour rappel, le match aller qui s’est disputé au Tanzania National Stadium à Dar Es Salam s’est soldé par 1 0 pour le club tanzanien du Simba SC.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

Tout sur les 5 peurs qui vous retiendront dans la vie

Top 10 des bagues de fiançailles les plus originales

Mesdames, 10 raisons d'aller au gym TOUT DE SUITE

Quiz : Quelle saison es-tu ?

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

10 choses que les célibataires pourront faire le jour de la Saint-Valentin

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

10 bonnes raisons de se débarrasser de la technologie pour quelques jours

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc