Le Wydad est de nouveau touché par le coronavirus

Par le 20 août 2020 à 19:34 - 4770 réactions

Les nouvelles mesures entreprises par le gouvernement pour limiter la propagation du virus semblent justifiées, puisque le Wydad de Casablanca vient d’être touché par le Coronavirus à nouveau.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, ce sont trois nouveaux cas confirmés qui viennent d’être enregistrés. Les joueurs Yahya Attiyat Allah, Badie Aouk et Ayman El Hassouni ont donc été placés en quarantaine, suivant le protocole sanitaire imposé par le ministère.

Publicité

Souvenez-vous, ce n’est pas la première fois que le club des rouges est atteint par le virus. Les trois joueurs Badr Gaddarine, Ibrahim Najmeddine et Ismail Al Haddad avaient aussi été testés positifs.

Un match opposant le Wydad au Raja de Béni Mellal avait même été reporté à cause de contaminations au covid-19 dans les deux camps.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

9 types de Marocains pendant l'été

Les 16 meilleures séries et films étrangers tournés au Maroc

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

10 idées utiles pour les marocains pendant le confinement