fbpx

Saïd Naciri sous le feu des critiques après la défaite du Wydad

Par le 8 février 2023 à 17:50

Publicité

Les « Winners » reprochent au président du WAC, Saïd Naciri, l’élimination précoce des rouges de la compétition de la Coupe du Monde des clubs 2023. Les supporters wydadi n’ont toujours pas digéré la défaite. L’équipe a été éliminée pendant la séance du tirs au but face à Al-Hilal d’Arabie saoudite.

Les winners ont publié un communiqué sur la page officielle Facebook dans laquelle ils pointent du doigt le président des rouges et expriment leur amertume face à leur élimination.

Publicité

C’est une grande douleur d’être exclu d’une compétition importante, et la plus grande douleur est que cette exclusion a été planifiée, et on s’y est suffisamment préparé depuis le départ de Walid Regragui, à travers un tas de mauvaises décisions. L’histoire est connue, à chaque succès et à chaque titre il y a insouciance et procrastination, et destruction de sang-froid contre le club par Said Nassiri. – winners

les supporters ont l’impression que l’équipe ne progresse pas à cause de certaines décisions prises par le président du WAC.

De la même manière, on tourne le dos aux réussites, ont démoli tout ce qui a été construit et on revient à la case départ. La défaite est possible dans le football, mais ce qui chagrine l’âme, c’est que nous soyons vaincus par ceux qui mènent le navire. – Winners

Les supporters considèrent que l’équipe a fait un gros match dans lequel elle s’est battue tout au long des 120 minutes. Le groupe affirme que les joueurs se sont surpassés avec les moyens du bord. Malgré cela, l’équipe a eu du mal à terminer le match. Selon le groupe de supporters, l’entraîneur du Wydad a affaibli l’équipe de toutes les manières possibles depuis le début de la saison. 

Pour rappel, Saïd Naciri est président du Wydad depuis plus de 8 ans. Il a rejoint le club en 2014.  

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi les hommes chauves sont les plus beaux

10 travelers marocains à suivre sur Instagram en urgence

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

8 choses qui font de ta mère une superwoman durant Ramadan

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

20 proverbes populaires typiquement marocains

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab

5 vérités qu'on a tendance à souvent oublier

10 signes que l'hiver approche

Les 18 types de messages que chacun de nous a reçus au moins une fois dans sa vie