☰

Jay-Z fait appel à ses amis pour lancer le « futur de la musique » TIDAL

Par le 31 mars 2015 à 20:51 - 8 réactions

Pour le lancement de sa nouvelle platforme de streaming musical TIDAL ce lundi 30 mars, Jay-Z a utilisé les grands moyens. En effet, le rappeur américain a invité tous ses amis stars de la scène musicale. Et quand on s’appelle Jay-Z, on ne connait pas n’importe qui.

Publicité

Daft Punk, Calvin Harris, Kanye West, Coldplay, deadmau5, Nicki Minaj, Rihanna, Madonna, Usher, Arcade Fire, Alicia Keys ou encore Beyoncé répondent à l’appel. Ces stars ont tous changé leur  photos de profil sur les reseaux sociaux en photo bleu ciel et utilisent le hashtag #TIDALforALL pour rejoindre le mouvement.


Le site promet une très bonne qualité de son, une base de données de plus de 25 millions de musiques, 75 000 clips musicaux et des interview d’artistes. TIDAL est bien évidemment payant et propose deux abonnements, un à 9.99$ et l’autre à 19.99$ par mois. Le service est disponible dans 31 pays dans le monde pour le moment, de quoi concurrencer des sites du genre comme Spotify.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Es-tu un(e) véritable 'bergag(a)' ?

Nourriture: 9 anecdotes insolites

15 preuves que tu es un chef cuistot en herbe

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

5 conseils pour prendre soin de sa santé mentale en étant semi-confinés

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

5 adresses où bien manger à Rabat

20 situations que tu vis à cause d'un coup de soleil