John Malkovich est à Casablanca

Par le 10 novembre 2021 à 12:08

Depuis le 25 septembre, l’acteur John Malkovich est en tournage à Ouarzazate pour le film Seneca, the creation of earthquakes de Robert Schwentke. Une très belle expérience marocaine à laquelle participe un certain nombre d’acteurs internationaux.

Publicité

 

Dans le cadre du tournage de cette œuvre historique coproduite par le Marocain Kamal Debbagh, John Malkovitch a été aperçu dans un hôtel Casablanca où il séjourne ces dernières semaines.

Publicité

 

Seneca, the creation of earthquakes fait partie des films ou séries qui sont actuellement en tournage au Maroc, profitant de l’assouplissement des mesures restrictives. Le Maroc et ses paysages atypiques ont toujours attiré les producteurs et réalisateurs du monde entier.

 

Selon Kamal Debbagh, les acteurs du film Seneca, the creation of earthquakes sont heureux de jouer au Maroc. Une première pour certains, et pour d’autres, le retour dans un pays qui les a toujours fascinés.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

Les personnalités arabes qui ont marqué l’histoire

14 choses que seul un superhéros téléconseiller reconnaîtra​

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

Quiz : Quel type de maman es-tu ?

20 marocains qui existent sur Facebook

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

9 raisons d'adorer les trains marocains

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn