fbpx

John Malkovich est à Casablanca

Par le 10 novembre 2021 à 12:08

Depuis le 25 septembre, l’acteur John Malkovich est en tournage à Ouarzazate pour le film Seneca, the creation of earthquakes de Robert Schwentke. Une très belle expérience marocaine à laquelle participe un certain nombre d’acteurs internationaux.

Publicité

 

Dans le cadre du tournage de cette œuvre historique coproduite par le Marocain Kamal Debbagh, John Malkovitch a été aperçu dans un hôtel Casablanca où il séjourne ces dernières semaines.

Publicité

 

Seneca, the creation of earthquakes fait partie des films ou séries qui sont actuellement en tournage au Maroc, profitant de l’assouplissement des mesures restrictives. Le Maroc et ses paysages atypiques ont toujours attiré les producteurs et réalisateurs du monde entier.

 

Selon Kamal Debbagh, les acteurs du film Seneca, the creation of earthquakes sont heureux de jouer au Maroc. Une première pour certains, et pour d’autres, le retour dans un pays qui les a toujours fascinés.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résigné, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature

7 bonnes raisons d'essayer les 'blind dates'

Tout savoir sur la bipolarité, un trouble encore méconnu

6 caractéristiques qui font du Capricorne un être admirable

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

7 idées très utiles pour tous les étudiants

7 manières de friendzoner quelqu'un sans dommages collatéraux

20 signes qui font de toi un étudiant de l'IAV Hassan II

8 choses qui caractérisent nos grands-parents marocains

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence