Kabareh Cheikhats en tournée aux États-Unis

Par le 24 mars 2022 à 11:38

La troupe Jouk Attamtil Al Bidaoui (JAA) enfile ses costumes de cheikhats et s’envole pour une tournée aux États-Unis pendant le mois d’avril. Rapporte H24info.

Publicité

Après avoir conquis le public en Europe, la troupe de Ghassan El Hakim se donnera en spectacle à New York, Cincinnati, Detroit et Chicago.
« Pendant une heure et demie, on est femme et on est regardé comme tel, même avec nos barbes. On veut déclencher quelque chose chez le public qui nous regarde, qu’il puisse penser au transgenre, ou au genre. Ou carrément aux non genres, à un genre unique. Je me renseigne beaucoup sur les Amérindiens et j’ai découvert qu’il y avait chez eux un genre qui signifiait être à la fois homme et femme. Je me sens plus proche de ça, de cette possibilité d’être. Je veux déclencher cela partout », avait déclaré Ghassan El Hakim.
Maintenant que c’est fait, la renommée de la troupe d’hommes barbus, habillés en femmes dépasse les frontières.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

7 moments où nous détestons Facebook

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

Qui est Simo Moumen, le DJ marocain qui collabore avec Black Coffee ?

Nourriture: 9 anecdotes insolites

Confinement : 6 sujets de conversation pour raviver la flamme dans votre couple

La playlist de Sonia Okacha

Voici le classement des meilleures universités marocaines qui se démarquent à l’international

Si tu as fait 13 de ces 17 choses, toi aussi tu as cru très fort que tu allais te (re)mettre au sport