Premier distributeur automatique de cannabis aux Etats Unis

Par le 18 avril 2014 à 15:34

Il y a quelques temps, le cannabis a été légalisé aux Etats Unis et principalement dans l’état du Colorado. Cette annonce en a, bien sûr, attiré plus d’un. Les bureaux des agents immobiliers du coin ne désemplissaient plus et les principales villes du Colorado ont été assaillit par les touristes et les journalistes partout dans le monde. Mais pourquoi autant d’engouement ?

Publicité

Et bien figurez vous qu’une entreprise Américaine a décidé de s’enrichir grâce à ce nouveau business de la « fumette ». Pour se faire, elle a décidé d’installer un distributeur automatique de « Cannabis », une nouvelle forme de vente légale de ce produit. Cette machine porte le nom de « ZAZZZ » et n’est absolument pas accessible à tous.

timthumbPour pouvoir acheter son cannabis, il faut d’abord scanner son permis de conduire pour vérifier l’âge de la personne et ensuite passer son visage au scanner pour vérifier que la personne sur la photo du permis en question est bien la même que celle qui souhaite en acheter.

Publicité

Ces machines ne sont toujours pas disponibles partout dans l’état, mais l’entreprise souhaite absolument s’ouvrir à plus de contrées. En gros, ils ont pensé à tout, de quoi créer de nombreuses fils d’attentes et de nombreux affamés.

Étudiant en communication à l'Université Al Akhawayn, animateur radio et coordinateur communication, évènementiel et ressources humaines à la radio universitaire locale UCN depuis 4 ans, passionné de mode, d'art, de musique et une récente tendance vers la technologie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

12 excuses pour éviter un deuxième rencard

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)