Il y a quelques temps, le cannabis a été légalisé aux Etats Unis et principalement dans l’état du Colorado. Cette annonce en a, bien sûr, attiré plus d’un. Les bureaux des agents immobiliers du coin ne désemplissaient plus et les principales villes du Colorado ont été assaillit par les touristes et les journalistes partout dans le monde. Mais pourquoi autant d’engouement ?
Publicité
Et bien figurez vous qu’une entreprise Américaine a décidé de s’enrichir grâce à ce nouveau business de la « fumette ». Pour se faire, elle a décidé d’installer un distributeur automatique de « Cannabis », une nouvelle forme de vente légale de ce produit. Cette machine porte le nom de « ZAZZZ » et n’est absolument pas accessible à tous.
Pour pouvoir acheter son cannabis, il faut d’abord scanner son permis de conduire pour vérifier l’âge de la personne et ensuite passer son visage au scanner pour vérifier que la personne sur la photo du permis en question est bien la même que celle qui souhaite en acheter.
Publicité
Ces machines ne sont toujours pas disponibles partout dans l’état, mais l’entreprise souhaite absolument s’ouvrir à plus de contrées. En gros, ils ont pensé à tout, de quoi créer de nombreuses fils d’attentes et de nombreux affamés.
Publicité
Publicité