fbpx

Kamar Saadaoui fait ses premiers pas dans le cinéma

Par le 21 janvier 2021 à 10:20 - 62 réactions

La comédienne Kamar Saadaoui, plus connue sous le nom de Hamaka a entamé un virage significatif dans sa carrière. L’humoriste se lance dans une carrière cinématographique, et fait ses premiers pas en tant qu’actrice.

Publicité

Invitée dans le journal télévisé d’Info Soir de 2M, du 19 janvier, Kamar Saadaoui explique qu’elle joue le rôle “complètement déjanté d’un personnage qui fout la zizanie dans un film”. Le projet est un long-métrage réalisé par Lotfi Ait Jaoui.
La jeune femme de 32 ans a longtemps été passionnée par le cinéma. “Depuis toute petite, je regarde des films de grands cinéastes”, explique-t-elle. C’est tout naturellement que le projet “lui trottait dans la tête” depuis un certain temps.

 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamar Saadaoui | قمر سعداوي (@hamaka_officiel)

La comédienne confie que “de longues années de lynchage et de bizutage à l’école ont forgé son caractère” en plus de beaucoup d’observation qui ont lui ont donné un tel humour et une telle répartie.

Kamar Saadaoui raconte aussi son évolution, sa carrière. Elle confie qu’elle a étudié l’économie, Quelques années plus tard, elle entame des vidéos sur internet, puis a fait un passage dans la télé tunisienne Nessma TV. Après la révolution du jasmin, la jeune actrice décide de revenir au Maroc, et depuis c’est une belle carrière qui l’a fait connaître au grand public.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

Le jour où Zlatan Ibrahimovic a failli être assassiné...

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

15 plus belles voitures du Roi Mohammed VI

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

6 choses que tu te dis quand un policier t'arrête

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain