La comédienne Kamar Saadaoui, plus connue sous le nom de Hamaka a entamé un virage significatif dans sa carrière. L’humoriste se lance dans une carrière cinématographique, et fait ses premiers pas en tant qu’actrice.
Publicité
Invitée dans le journal télévisé d’Info Soir de 2M, du 19 janvier, Kamar Saadaoui explique qu’elle joue le rôle “complètement déjanté d’un personnage qui fout la zizanie dans un film”. Le projet est un long-métrage réalisé par Lotfi Ait Jaoui.
La jeune femme de 32 ans a longtemps été passionnée par le cinéma. “Depuis toute petite, je regarde des films de grands cinéastes”, explique-t-elle. C’est tout naturellement que le projet “lui trottait dans la tête” depuis un certain temps.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne confie que “de longues années de lynchage et de bizutage à l’école ont forgé son caractère” en plus de beaucoup d’observation qui ont lui ont donné un tel humour et une telle répartie.
Kamar Saadaoui raconte aussi son évolution, sa carrière. Elle confie qu’elle a étudié l’économie, Quelques années plus tard, elle entame des vidéos sur internet, puis a fait un passage dans la télé tunisienne Nessma TV. Après la révolution du jasmin, la jeune actrice décide de revenir au Maroc, et depuis c’est une belle carrière qui l’a fait connaître au grand public.
Publicité
Publicité