Khouribga : L’étudiante victime du viol accusée de prostitution

Par le 28 décembre 2017 à 10:17

Publicité

Quel fut le choc de tous après avoir eu vent du viol de l’étudiante de la faculté polydisciplinaire à Khouribga ayant eu lieu ce lundi 25 décembre. Rappelons les faits : des étudiants de la faculté polydisciplinaire de Khouribga ont été témoins du viol de la jeune fille en question dans les toilettes de la faculté par un inconnu.

Selon le support Hespress, la jeune étudiante aurait affirmé qu’elle ne connaissait pas l’agresseur et qu’il l’avait suivie jusqu’aux toilettes avant de la violer brutalement. Ce qui a lourdement contredit les propos du secrétaire général de la faculté, qui a insisté sur le fait que la jeune fille et son agresseur n’étaient pas étrangers l’un pour l’autre.

Publicité

La présumée victime aurait donc, d’après les dires du même secrétaire, fait connaissance de son agresseur sur Facebook et l’aurait, par la suite, convié à la rencontrer dans l’enceinte de la faculté libre d’accès à qui veut y entrer.

Vient ensuite une petite mise-à-jour de la situation. Selon les informations du journal électronique 2M, suite à l’interrogatoire du parquet général le mardi 26 décembre, la jeune fille aurait finalement avoué connaître son violeur se retrouvant, par conséquent, dans de beaux draps : elle est poursuivie pour « prostitution » et « relation sexuelle illégale ».

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde

10 choses qui font que ta voiture est (un peu) comme ton amour

Découvre ces stars comme tu ne les as jamais vues

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

7 jeux pour animer vos soirées familiales durant ce semi-confinement

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

12 endroits super instagramables à Meknès

Féministes et imparfaites ? 7 preuves de l'engagement malgré tout

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija