Publicité
Quel fut le choc de tous après avoir eu vent du viol de l’étudiante de la faculté polydisciplinaire à Khouribga ayant eu lieu ce lundi 25 décembre. Rappelons les faits : des étudiants de la faculté polydisciplinaire de Khouribga ont été témoins du viol de la jeune fille en question dans les toilettes de la faculté par un inconnu.
Selon le support Hespress, la jeune étudiante aurait affirmé qu’elle ne connaissait pas l’agresseur et qu’il l’avait suivie jusqu’aux toilettes avant de la violer brutalement. Ce qui a lourdement contredit les propos du secrétaire général de la faculté, qui a insisté sur le fait que la jeune fille et son agresseur n’étaient pas étrangers l’un pour l’autre.
Publicité
La présumée victime aurait donc, d’après les dires du même secrétaire, fait connaissance de son agresseur sur Facebook et l’aurait, par la suite, convié à la rencontrer dans l’enceinte de la faculté libre d’accès à qui veut y entrer.
Vient ensuite une petite mise-à-jour de la situation. Selon les informations du journal électronique 2M, suite à l’interrogatoire du parquet général le mardi 26 décembre, la jeune fille aurait finalement avoué connaître son violeur se retrouvant, par conséquent, dans de beaux draps : elle est poursuivie pour « prostitution » et « relation sexuelle illégale ».
Publicité
Publicité