Les dunes du désert de Merzouga vont être sublimées, du 18 au 29 novembre, à l’occasion de la deuxième édition du WhyNotFest, un grand rassemblement des étudiants venus de toutes les contrées du royaume pour découvrir le patrimoine culturel, touristique de la région du Drâa-Tafilalet, indique un communiqué de presse des organisateurs.
Publicité
L’événement représente le plus grand réseau inter-universitaire au Maroc, puisque près de 2.000 étudiants des universités les plus prestigieuses du pays (40 établissements) vont se rassembler, à l’occasion de la Fête de l’indépendance. L’objectif : “Créer une intégration nationale de toutes les universités et écoles supérieures du royaume”.
Publicité
Au programme du festival, une ambiance 100% rap marocain et électro avec : Snor, Stormy et Tagne, et des DJs talentueux comme Mr. iD, Kabylie Minogue, Simo Jettou, Babush, Sojam, Youb, Small F et Majd Slaoui.
D’autre part, cette édition du WhyNotFest comprend des tables rondes et une panoplie d’activité touristiques, constituant un espace d’échanges culturels et académiques pour initier les étudiants au travail associatif et humain au cours de leur cursus.
Publicité
Publicité