fbpx

La campagne très touchante de la marque “Idéal” qui dit merci aux mamans

Par le 12 février 2021 à 10:00

La marque “Idéal” a lancé un film d’une incroyable tendresse envers toutes les mamans et leur engagement indéfectible envers leurs proches. Même si la campagne vient d’être lancée, celle-ci a commencé à susciter de fortes interactions sur la toile. Plus de 2 minutes d’hommage, d’amour et de reconnaissance envers celle qui nous a donné la vie.

Les mamans sont capables de tout et cela malgré leurs humeurs et leurs situations. Elles sont indispensables et exceptionnelles dans la vie de chacun. Grâce aux mères, incarnations de la beauté et du dévouement, les valeurs, l’éducation, sont transmises ainsi qu’un certain regard sur la vie.

La marque a souhaité dédier une campagne aux mamans pour “témoigner de l’importance de nos mamans dans nos vies et de leurs contributions à construire les générations futures, qui font le Maroc d’aujourd’hui et constitueront les Marocains de demain”, indique “Idéal” dans un communiqué de presse.

La marque souhaite rappeler à ceux qui ont encore la chance d’avoir une maman dans leur vie de lui être reconnaissants et dire “Merci maman”.

La campagne a été conçue et imaginée, en tant que plateforme exclusivement consacrée à nos héroïnes du quotidien, par son agence VMLY&R (Young & Rubicam) et implémentée par WaveMaker (2 agences membres du groupe WPP).

Nous vous invitons à redécouvrir cette campagne à travers la vidéo présente sur ce lien :

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

Pourquoi les Marocains ne perdent pas de poids durant Ramadan ?

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués

20 avantages de vivre à Rabat

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine