La campagne très touchante de la marque “Idéal” qui dit merci aux mamans

Par le 12 février 2021 à 10:00

La marque “Idéal” a lancé un film d’une incroyable tendresse envers toutes les mamans et leur engagement indéfectible envers leurs proches. Même si la campagne vient d’être lancée, celle-ci a commencé à susciter de fortes interactions sur la toile. Plus de 2 minutes d’hommage, d’amour et de reconnaissance envers celle qui nous a donné la vie.

Les mamans sont capables de tout et cela malgré leurs humeurs et leurs situations. Elles sont indispensables et exceptionnelles dans la vie de chacun. Grâce aux mères, incarnations de la beauté et du dévouement, les valeurs, l’éducation, sont transmises ainsi qu’un certain regard sur la vie.

La marque a souhaité dédier une campagne aux mamans pour “témoigner de l’importance de nos mamans dans nos vies et de leurs contributions à construire les générations futures, qui font le Maroc d’aujourd’hui et constitueront les Marocains de demain”, indique “Idéal” dans un communiqué de presse.

La marque souhaite rappeler à ceux qui ont encore la chance d’avoir une maman dans leur vie de lui être reconnaissants et dire “Merci maman”.

La campagne a été conçue et imaginée, en tant que plateforme exclusivement consacrée à nos héroïnes du quotidien, par son agence VMLY&R (Young & Rubicam) et implémentée par WaveMaker (2 agences membres du groupe WPP).

Nous vous invitons à redécouvrir cette campagne à travers la vidéo présente sur ce lien :

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que seule une fille à papa comprendra

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

20 personnes que tu rencontres à la bibliothèque universitaire

19 différences entre notre génération et celle d'aujourd'hui

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

5 choses sur les Amazighs que vous ne savez sûrement pas

L’histoire incroyable de Pip Pip Yalah, la première application de covoiturage au Maroc

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué

Mon pays que j'aime, ma société qui me déteste: ou comment j'ai frôlé la mort de près

”Kayna” avait tout son sens pendant ces moments où on ne savait pas quoi dire