fbpx

Rihanna dit adieu à sa marque de prêt-à-porter Fenty

Par le 12 février 2021 à 10:29

La crise sanitaire due à la pandémie mondiale a eu raison de Fenty, la marque de prêt-à-porter du géant du luxe LVMH avec la chanteuse internationale Rihanna. Selon l’Agence France-Presse (AFP), ils vont se “concentrer sur la lingerie et les cosmétiques, déjà des succès”.

Publicité

Les trois autres branches créées par la star barbadienne (Fenty Beauty, Fenty Skin (cosmétiques) et Savage X Fenty (lingerie)) sont déjà des succès et marchent “très fort”, selon un porte-parole de LVMH. La marque de prêt-à-porter, pour sa part, n’a jamais vraiment décollé.

Publicité

La marque a vu “son exposition réduite par la fermeture de grands magasins où des événements similaires étaient prévus”, précise la même source, en évoquant les espaces éphémères (pop-up stores).

“Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir”, a précisé un porte-parole de LVMH à l’AFP.

Rihanna est une artiste féminine, ayant vendu plus de 280 millions de disques, récompensée par de multiples prix internationaux, comme les Grammy et les Billboard Music Awards. Sa marque de lingerie Savage X Fenty a réalisé une levée de fonds de 115 millions de dollars pour son développement. En 2020, elle aurait engrangé près de 150 millions de dollars avec Savage X Fenty.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

7 choses que vous ne savez pas sur Badr Hari

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

6 faits et stéréotypes sur les Fassis

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

'Koun rajel' ? Non... 'koun mra'

26 séries qui ont marqué notre adolescence

7 bonnes raisons d'avoir un chien comme animal de compagnie