La nouvelle chanson de « Lbenj » domine YouTube en seulement 5 jours

Par le 15 avril 2024 à 11:11 - 23 réactions

La nouvelle chanson de "Lbenj" domine YouTube en seulement 5 jours

Publicité

Le rappeur marocain Lbenj cartonne avec sa nouvelle chanson « Hwasi » qui cumule déjà plus d’un million et demi de vues sur YouTube en seulement 5 jours.

Le rappeur marocain Zakaria Banaji, connu sous le nom « Lbenj » , frappe encore une fois fort avec sa nouvelle chanson « Hwasi ». Sortie il y a seulement cinq jours, la chanson cumule déjà plus d’un million et demi de vues sur YouTube, propulsant l’artiste à la première place des tendances musicales marocaines. Un succès fulgurant qui confirme la popularité d’Lbenj auprès de la jeunesse marocaine.

Publicité

« Hwasi », un titre aux sonorités mélodieuses et entraînantes, est une ode au patrimoine marocain riche et diversifié. Le clip vidéo, réalisé par Hamza Aaribi, met en scène des éléments emblématiques du patrimoine du pays tels que la musique Gnawa, la Dekka L’marrakeshia et les costumes traditionnels marocains. Un hommage vibrant à l’identité marocaine qui a su conquérir le cœur des internautes.

Il faut noter que Lbenj n’est pas seulement un rappeur, mais également un auteur-compositeur accompli. Il a écrit et composé lui-même « Hwasi ».

Le succès de « Hwasi » confirme la popularité croissante de Lbenj auprès du public marocain. Ce nouveau tube est une étape importante dans la carrière de cet artiste qui a toutes les cartes en main pour s’imposer comme l’une des figures majeures du rap marocain.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

Vous pouvez désormais avoir votre propre dédicace de Michele Morrone

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

Stefan Thomas : L’homme qui a oublié le mot de passe menant à une fortune de 240 millions de dollars

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s