« Sahara Dialna » la nouvelle chanson du groupe de rock marocain Babel

Par le 11 novembre 2021 à 14:17

C’est une collaboration artistique inédite entre un groupe de rock marocain et un orchestre symphonique que propose Babel avec la chanson « Sahara Dialna ».

Publicité

 

La nouvelle chanson, qui met en évidence la possibilité de mélanger avec succès des différents arts musicaux a été écrite par Yassin Ajebli et Amin Hamidache, et la musique a été composée par le célèbre groupe de rock au Maroc Babel, soulignent les initiateurs du projet musical.

Publicité

 

L’idée pionnière est née au Maroc, fruit d’une coopération entre le producteur et le manager des stars marocaines Moufid Sbai, Adil Babel, et le chef de l’Orchestre symphonique, Rachid Regragui.La nouvelle idée, qui a pris la forme d’une chanson filmée en vidéo clip, a été soutenue par l’Association Maroc Cultures, qui organise le célèbre festival « Mawazine », ajoute la même source.

 

La production a été conjointement réalisée par Moufid Sbai et le groupe Babel, tandis que Samir Ikhioui a réalisé le tournage du vidéo clip de la chanson « Sahara Dialna ».

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

Suits : 9 Choses que vous ignorez probablement sur la série

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones

Quiz : Organise ton mariage et on te dira où tu vas te marier

22 avantages de vivre à Tétouan

17 routes les plus dangereuses au monde

Photos : Quand le roi Mohammed V visitait le premier parc de Disneyland en 1957

Les meilleures publicités comparatives à travers le monde