Les éléments de la police judiciaire de de la ville de Ouarzazate, en collaboration avec celles de Tanger, ont pu arrêter, dans la soirée du mercredi 2 juin, un étudiant âgé de 28 ans. Ce dernier est soupçonné d’être impliqué dans l’homicide volontaire et mutilation du corps d’un médecin à Tanger.
Publicité
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le jeune homme a été arrêté dans une maison familiale, à 10 kilomètres de la ville de Zagora, suite aux informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire du Maroc (DGST).
Publicité
D’après la même source, la police de Tanger avait procédé, ce mardi 1er juin au soir, à l’autopsie de la dépouille du médecin. D’après les résultats, les coups ont été assénés avec une arme blanche. Les autres éléments ont pu permettre d’identifier le meurtrier présumé.
Le suspect a été mis au service de la police judiciaire de Tanger afin de procéder à l’enquête, sous la supervision du parquet général, afin de déterminer tous les tenants et aboutissants qui ont conduit à ces actes criminels.
Publicité
Publicité