La situation sanitaire mondiale ne permet pas de reprendre les liaisons aériennes, selon la ministre du Tourisme

Par le 21 avril 2021 à 12:17 - 63 réactions

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, a déclaré, ce mardi 20 avril, que la situation sanitaire mondiale ne permet pas de lever les mesures de restriction de mobilité des voyageurs au Maroc et à l’étranger, et la reprises des activités touristiques.

Publicité

Selon Hespress, la ministre a répondu aux questions des Conseillers au parlement concernant les dommages rencontrés dans le domaine du tourisme suite aux suspensions des vols par les autorités marocaines. Elle s’est montrée optimiste en affirmant que les liaisons aériennes allaient être rétablies : “Lorsque nous pourrons réactiver les liaisons aériennes, nous aurons beaucoup de touristes internes et internationaux”.

Publicité

Le gouvernement a, selon la ministre, mis en priorité la santé et la sécurité des citoyens. Pour elle, le secteur touristique au Maroc est capable de dépasser les difficultés auquel il fait face.

Pour rappel, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes de et vers 53 destinations internationales.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Toutes ces phrases qu'une fille se dit quand elle veut acheter un maillot

Le guide du Souab marocain pour les nuls

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

7 marocaines qui font ravage sur Tik Tok

23 musées que chaque jeune Marocain doit absolument visiter

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

Qui est Nouamane El Abiari, la nouvelle sensation qui déchire tout sur Tiktok ?

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

Les taxis marocains en couleurs