A partir du 19 janvier 2022, les citoyens européens et résidents permanents en France pourront embarquer sur le ferry spécial Tanger Med-Marseille pour rentrer chez eux.
Publicité
L’ambassade de France au Maroc a annoncé le lancement d’un ferry spécial entre Tanger Med et Marseille pour permettre aux citoyens français ou européens bloqués et aux résidents permanents en France de rentrer chez eux.
Selon trois tweets de l’ambassade de France, le premier voyage est prévu pour le 19 janvier 2022. La cible est les propriétaires de véhicules de nationalité française et européenne et résidents permanents en France. Leurs véhicules doivent être immatriculés en Europe.
Publicité
Sur Twitter, l’Ambassade de France au Maroc a invité les voyageurs potentiels à remplir un formulaire pour chaque véhicule et individu. Seule une inscription valide leur permet d’embarquer sur le ferry spécial.
La compagnie maritime française La Méridionale française est en charge de la traversée. Sur Twitter, l’ambassade a annoncé que les horaires d’embarquement seront communiqués dans les prochains jours.
Publicité
Publicité