L’Ambassade de France lance des rapatriements en ferry depuis le Maroc

Par le 8 janvier 2022 à 23:08

A partir du 19 janvier 2022, les citoyens européens et résidents permanents en France pourront embarquer sur le ferry spécial Tanger Med-Marseille pour rentrer chez eux.

Publicité

L’ambassade de France au Maroc a annoncé le lancement d’un ferry spécial entre Tanger Med et Marseille pour permettre aux citoyens français ou européens bloqués et aux résidents permanents en France de rentrer chez eux.

Selon trois tweets de l’ambassade de France, le premier voyage est prévu pour le 19 janvier 2022. La cible est les propriétaires de véhicules de nationalité française et européenne et résidents permanents en France. Leurs véhicules doivent être immatriculés en Europe.

Publicité

Sur Twitter, l’Ambassade de France au Maroc a invité les voyageurs potentiels à remplir un formulaire pour chaque véhicule et individu. Seule une inscription valide leur permet d’embarquer sur le ferry spécial.

La compagnie maritime française La Méridionale française est en charge de la traversée. Sur Twitter, l’ambassade a annoncé que les horaires d’embarquement seront communiqués dans les prochains jours.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses à faire pour avoir une belle peau

Quiz : Dis-nous, es-tu digne de confiance ?

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

15 signes qui font de toi un étudiant en médecine au Maroc

La joie de travailler dans un call center en 12 Gifs

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

9 choses que fait tout étudiant marocain à peine diplômé

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée

Voici à quoi t'attendre réellement si tu décides de faire médecine au Maroc