fbpx

Larache : un raqi devant la justice

Par le 1 janvier 2022 à 9:50

Un scandale à caractère sexuel vient de secouer Ksar El kebir. Un « raqi », guérisseur et personne sensée être spirituelle, est en fait un obsédé sexuel et violent. Il droguait sa jeune épouse pour abuser d’elle. Rapporte Le360.

Publicité

Un scandale sexuel vient de secouer Ksar El Kébir, dans la province de Larache. Au cœur de ce scandale, un prêcheur qui prétend être capable d’exorciser le diable chez certaines personnes à qui il faisait croire qu’elles étaient hantées par de mauvais esprits.
C’est d’ailleurs ce statut qui l’a conduit à rencontrer sa victime, une jeune femme qui, en dix jours est devenue son épouse après une séance d’exorcisme. En effet, il s’est présenté chez sa famille et a conclu l’acte de mariage, c’est à ce moment que la jeune femme a découvert le vrai visage du prêcheur, un charlatan sans scrupule.
Dans une vidéo largement relayée, mardi, sur les réseaux sociaux, la victime raconte comment le raqi abusait d’elle, la forçait à prendre de l’alcool et de la drogue avec lui jusqu’à ce qu’elle perde conscience pour assouvir ses désirs sexuels, précisant que le prêcheur était un obsédé sexuel ayant des fantasmes violents, toute cette horreur, qui a duré pratiquement une année, a été filmée par le « raqi » à des fins de chantage.
En effet, il a fait chanter sa victime par des photos et des vidéos compromettantes pour aller demander le divorce sans rien réclamer. A défaut, il menaçait d’envoyer les vidéos érotiques à ses proches et aux membres de sa famille. Choquée, la victime a pensé au suicide, avant de décider de saisir la justice. Car, elle s’est rendu compte que le prêcheur voulait se débarrasser d’elle après l’avoir sexuellement violentée, allant jusqu’à faire tatouer son nom sur le corps de sa victime.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses que seulement les personnes qui conduisent à Casablanca comprennent

7 endroits pour un rencard à Casablanca à moins de 400 dirhams pour deux personnes

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

Quiz : À quel point es-tu '7amed' ?

Mon Beau Maroc : Essaouira, l'âme des artistes

Quand nos héros de dessins animés d'enfance deviennent marocains

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce semi-confinement

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée