Larache : un raqi devant la justice

Par le 1 janvier 2022 à 9:50 - 0 réaction

Un scandale à caractère sexuel vient de secouer Ksar El kebir. Un « raqi », guérisseur et personne sensée être spirituelle, est en fait un obsédé sexuel et violent. Il droguait sa jeune épouse pour abuser d’elle. Rapporte Le360.

Publicité

Un scandale sexuel vient de secouer Ksar El Kébir, dans la province de Larache. Au cœur de ce scandale, un prêcheur qui prétend être capable d’exorciser le diable chez certaines personnes à qui il faisait croire qu’elles étaient hantées par de mauvais esprits.
C’est d’ailleurs ce statut qui l’a conduit à rencontrer sa victime, une jeune femme qui, en dix jours est devenue son épouse après une séance d’exorcisme. En effet, il s’est présenté chez sa famille et a conclu l’acte de mariage, c’est à ce moment que la jeune femme a découvert le vrai visage du prêcheur, un charlatan sans scrupule.
Dans une vidéo largement relayée, mardi, sur les réseaux sociaux, la victime raconte comment le raqi abusait d’elle, la forçait à prendre de l’alcool et de la drogue avec lui jusqu’à ce qu’elle perde conscience pour assouvir ses désirs sexuels, précisant que le prêcheur était un obsédé sexuel ayant des fantasmes violents, toute cette horreur, qui a duré pratiquement une année, a été filmée par le « raqi » à des fins de chantage.
En effet, il a fait chanter sa victime par des photos et des vidéos compromettantes pour aller demander le divorce sans rien réclamer. A défaut, il menaçait d’envoyer les vidéos érotiques à ses proches et aux membres de sa famille. Choquée, la victime a pensé au suicide, avant de décider de saisir la justice. Car, elle s’est rendu compte que le prêcheur voulait se débarrasser d’elle après l’avoir sexuellement violentée, allant jusqu’à faire tatouer son nom sur le corps de sa victime.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un

10 Marocains qui ont fait la fierté de leur pays en 2019 !

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

Les 10 choses que seuls les élèves de l'école privée marocaine comprendront

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

Journée de la femme : Mesdames, cet article est pour vous

20 plus belles photos de Moulay El Hassan