L’artiste : Pour la première fois, EKO en spectacle à Rabat et Casablanca

Par le 24 mars 2016 à 22:31

Après un succès des plus impressionnants lors de son spectacle “CHTATATA”, EKO nous revient, et en force, avec son nouveau spectacle #L’artiste. Ça se passe le 25 Mars à Casablanca et le 07 Avril à Rabat, et ce POUR LA PREMIÈRE FOIS.

Publicité

L’humoriste vous promet « une bonne dose d’humour » mélangée à « une pincée de fantaisie », le tout avec une énergie que lui seule détient.

maxresdefault

Publicité

Mais ça se passe où tout ça ? Sur les scènes du Megarama de Casablanca et du théâtre national Mohammed V à Rabat, EKO mettra le feu. Alors sans plus tarder, c’est sur ticket.ma qu’il faut se rendre, et VITE !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 raisons d'adorer les trains marocains

10 meilleures réponses à la question : 'Pourquoi es-tu toujours célibataire ?'

Compilation des vidéos les plus hallucinantes des inondations à Casablanca

10 choses à faire pour avoir la confiance d’une grande star

Ces petites choses chez les filles qui font totalement fondre les mecs

10 leçons de vie qu’on a apprises de nos années à l’université

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

8 astuces à essayer quand tes règles te font trop mal

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

Je suis marocaine, j'ai mal vécu la maternité et j'ai crée Mamma Talk pour en parler