Après le Pullman Mazagan le 29 avril 2017 et le Festival du Rire d’El Jadida le 13 mai 2017, Saad Mabrouk dit « LeChild » se prépare à attaquer les deux dernières étapes avant ses grands débuts au Marrakech du rire 2017 (MDR), le 30 juin 2017 au théâtre Le Colisée.
Pour ceux qui ne le connaissent pas (ne lui dites surtout pas) : Les débuts du jeune humoriste se sont déroulés à travers plusieurs pièces de théâtre jouées avec différentes troupes arabophones et francophones. C’est en 2010, que LeChild a commencé à participer à des Festivals du rire notamment à El Jadida & Casablanca, avant d’enchaîner les apparitions dans différentes éditions du Marrakech du rire depuis 2013 (Masterclass, Scènes So Night…). Une occasion pour l’humoriste d’aiguiser son talent et techniques scéniques sous les conseils du Grand Oscar SISTO. Avant de se faire ensuite remarquer sur la scène casablancaise aux côtés de grands humoristes tels que D’jal et Eko.
La révélation des Masterclass du Marrakech du Rire montera ainsi sur la scène du Théâtre la F.O.L (Fédération des Œuvres Laïques) de Casablanca le 08 juin 2017 avant de mettre le cap sur le Centre Culturel Agdal de Rabat le 14 juin 2017.
Scolarité, vie professionnelle et un autre regard sur le mariage… le tout ponctué de plusieurs personnages, Saad Mabrouk raconte tout durant son show plein d’improvisation et de réparties foudroyantes. Etonnant encore, l’humoriste n’hésite pas à s’arrêter en plein spectacle pour interagir avec le public, SURTOUT si quelqu’un reçoit un appel.
Rendez-vous donc le 08 juin 2017 à Casablanca et le 14 juin 2017 à Rabat et surtout, n’oubliez pas d’éteindre vos téléphones ! Ordre du Child !
Publicité
Publicité