Pour fêter ses 100 000 fans sur Facebook, Salim Benmoussa voit les choses en grand : C’est autour d’un after ftour en musique aux Jardins de Ma Bretagne, que le jeune humoriste invite ses fans à le rencontrer le 16 juin prochain à partir de 22 heures.
Parlons un peu de son parcours… Passionné depuis tout jeune pour les arts visuels, Salim Benmoussa décide de se lancer dans une première vidéo nostalgique de ses moments passés dans sa ville natale, en comparant les mentalités occidentales et maghrébines. « Je kiffe vous faire kiffer », voici les mots prononcés par l’artiste en devenir suite aux réactions plus que positives de la toile.
Parce que Tberguig, c’est notre marque de fabrique ! 👀💪😂
Posted by Welovebuzz on Wednesday, May 24, 2017
Il décide donc de se lancer en créant sa page Facebook, postant des vidéos de plus en plus drôles dénonçant certaines moeurs de notre société et pointant du doigt différentes institutions avec un regard objectif. L’humour en musique est la signature de Salim : il réalise son premier clip « T’es party » et se découvre dans ce style insolite qu’il essaye de populariser. Ses projets ? « Ils se bousculent dans ma tête », mais la véritable envie du comédien dans quelques années est de pouvoir donner sa chance à tous ces artistes cachés et barrés par un phénomène de société. Il intègrera en septembre 2017 les cours Florent qui vont lui permettre de concrétiser son projet à long terme qui est de devenir acteur. En attendant rester attentif à son évolution : Salim n’a pas fini de nous faire kiffer.
Rendez-vous alors le vendredi 16 juin 2017 pour un showcase de folie afin de découvrir en avant première son 8ème et nouveau titre. Layron Gued l’accompagnera au Piano. Vous n’avez plus d’excuses !
Tickets en pré-vente à 150 dirhams !
Publicité
Publicité