Salim Benmoussa invite ses fans autour d’un after ftour en musique le 16 juin 2017

Par le 11 juin 2017 à 23:33

Tape ton adresse mail et numéro de téléphone pour participer

Publicité

Publicité

Pour fêter ses 100 000 fans sur Facebook, Salim Benmoussa voit les choses en grand : C’est autour d’un after ftour en musique aux Jardins de Ma Bretagne, que le jeune humoriste invite ses fans à le rencontrer le 16 juin prochain à partir de 22 heures.

Parlons un peu de son parcours… Passionné depuis tout jeune pour les arts visuels, Salim Benmoussa décide de se lancer dans une première vidéo nostalgique de ses moments passés dans sa ville natale, en comparant les mentalités occidentales et maghrébines. « Je kiffe vous faire kiffer », voici les mots prononcés par l’artiste en devenir suite aux réactions plus que positives de la toile.

Tberguig – Salim Benmoussa

Parce que Tberguig, c’est notre marque de fabrique ! 👀💪😂

Posted by Welovebuzz on Wednesday, May 24, 2017

Il décide donc de se lancer en créant sa page Facebook, postant des vidéos de plus en plus drôles dénonçant certaines moeurs de notre société et pointant du doigt différentes institutions avec un regard objectif. L’humour en musique est la signature de Salim : il réalise son premier clip « T’es party » et se découvre dans ce style insolite qu’il essaye de populariser. Ses projets ? « Ils se bousculent dans ma tête », mais la véritable envie du comédien dans quelques années est de pouvoir donner sa chance à tous ces artistes cachés et barrés par un phénomène de société. Il intègrera en septembre 2017 les cours Florent qui vont lui permettre de concrétiser son projet à long terme qui est de devenir acteur. En attendant rester attentif à son évolution : Salim n’a pas fini de nous faire kiffer.

Rendez-vous alors le vendredi 16 juin 2017 pour un showcase de folie afin de découvrir en avant première son 8ème et nouveau titre. Layron Gued l’accompagnera au Piano. Vous n’avez plus d’excuses !

Tickets en pré-vente à 150 dirhams !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

One Night in Miami : La nuit du « Change is gonna come »

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

Sound Healing : le pouvoir de guérir par le son avec Nabil Ghandi

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

11 situations par lesquelles est passée toute make-up addict marocaine

Classement Kearney : Casablanca rétrograde à la 105e place des villes globales

18 choses qui énervent tout Marocain

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

10 avantages de vivre tout seul

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation