fbpx

Latefa Ahrrare réalise son premier téléfilm en Amazigh

Par le 22 mars 2022 à 9:46

L’actrice marocaine Latefa Ahrrare vient de réaliser son premier téléfilm pour la télévision nationale. « Imkoussa », en langue amazighe, sera diffusé pendant le mois de Ramadan. Rapporte H24info.

Publicité

L’actrice marocaine a réalisé son premier téléfilm pour la chaine de télévision nationale, Tamazight TV. « Imkoussa » (les héritiers) sera diffusé sur le petit écran durant le mois de ramadan.
L’histoire du film se passe dans un village de l’Atlas où Abdelkader, un homme d’une soixantaine d’années, mène une vie paisible avec sa femme Aïcha, qu’il a épousée après la mort de sa première épouse. Cette dernière lui a laissé deux enfants : Lahcen et Halima. Lorsque Abdelkader, reconnu dans le village pour sa fortune, est atteint d’une maladie qui l’immobilise, son héritage devient de principal sujet dans la famille.
Le casting réunit Said Amel, Rajae Kharmaz, Said Darif, Hiba Haddou, Hajar Doha, Khalid Arouche et Abdelwahid Hajjaoui et Ali Amsoubri.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous rappelez-vous de ”Joey” de Friends ? Nous sommes tous comme lui

9 types de Marocains pendant l'été

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

20 endroits paradisiaques à visiter au Maroc en 2020

Voici les 5 villes les plus chères au Maroc

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

6 choses que vous ne savez pas sur Mohamed El Youbi

16 avantages d'avoir des petits seins

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

Voici les 10 entreprises les plus attractives au Maroc en 2020