Latefa Ahrrare réalise son premier téléfilm en Amazigh

Par le 22 mars 2022 à 9:46

L’actrice marocaine Latefa Ahrrare vient de réaliser son premier téléfilm pour la télévision nationale. « Imkoussa », en langue amazighe, sera diffusé pendant le mois de Ramadan. Rapporte H24info.

Publicité

L’actrice marocaine a réalisé son premier téléfilm pour la chaine de télévision nationale, Tamazight TV. « Imkoussa » (les héritiers) sera diffusé sur le petit écran durant le mois de ramadan.
L’histoire du film se passe dans un village de l’Atlas où Abdelkader, un homme d’une soixantaine d’années, mène une vie paisible avec sa femme Aïcha, qu’il a épousée après la mort de sa première épouse. Cette dernière lui a laissé deux enfants : Lahcen et Halima. Lorsque Abdelkader, reconnu dans le village pour sa fortune, est atteint d’une maladie qui l’immobilise, son héritage devient de principal sujet dans la famille.
Le casting réunit Said Amel, Rajae Kharmaz, Said Darif, Hiba Haddou, Hajar Doha, Khalid Arouche et Abdelwahid Hajjaoui et Ali Amsoubri.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

8 genres de profs que vous avez forcement eu

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

Découvrez les CV les plus originaux jamais vus

12 raisons de croire encore au foot marocain

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs

20 rêves de jeunesse qu’on aimerait réaliser avant l’âge de 30 ans