Le management interculturel à l’honneur à l’ENCG Casablanca

Par le 10 décembre 2016 à 13:27

Notre monde évolue à une vitesse vertigineuse, et les cultures se rapprochent, se côtoient et collaborent de plus en plus. Les entreprises tentent donc actuellement de s’adapter à cette diversité et d’en faire leur force motrice.

Publicité

Dans ce sens, les étudiants de l’ENCG Casablanca agissent depuis 6 ans pour instaurer une conscience managériale dispensée des contraintes géographiques, en organisant une journée dédiée au management interculturel.

Publicité

Lematin.ma

Le thème de cette année :  « La méditerranée plurielle entre proximité géographique et diversité culturelle : comparaison des pratiques managériales. ». L’événement, qui aura lieu le Samedi 10 décembre 2016 à 08 h 30, permettra grâce à une multitude d’activités, de comparer les différentes pratiques managériales dans les pays de la méditerranée.

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

11 plats locaux aux couleurs de leurs pays d'origine

16 choses qui énervent tous les conducteurs

Les superstitions marocaines les plus farfelues

18 choses qui font de toi un vrai nageur

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

Les 150 répliques cultes de films tout aussi mémorables