Jeune Mazagan lance ‘Kifach Bdaw’, un second souffle pour la jeunesse marocaine

Par le 5 novembre 2016 à 18:23

« Kifach Bdaw », tel est le nom donné par « Jeune Mazagan » à l’événement, premier du genre créé par l’association. Cet événement est une mosaïque de thèmes et d’activités menés par de jeunes intervenants dans divers domaines, notamment l’art, la politique et la médiatisation entre autres.

Publicité

L’association « Jeune Mazagan » saisit cette occasion de grande rencontre pour faire part de la diversité de son action, du soutien moral et même matériel à la jeunesse, ainsi que de ses activités parallèles, notamment sportives.

Cet événement ouvre la voie à des retrouvailles, à des échanges fructueux et à une grande consolidation entre adhérents. Une opportunité de taille qui ouvre les portes à la jeunesse vers le sillage d’une meilleure intégration sociale.

Publicité

L’objectif de l’événement reflète toute la philosophie de l’association et toute la force de son orientation envers les jeunes. « Jeune Mazagan » tient absolument à encourager et à stimuler les jeunes d’El Jadida à croire en leurs rêves et à améliorer leur connaissance. Durant l’événement, les jeunes ne manqueront pas de tirer profit de l’expérience et de la sagesse du staff des invités jouissant d’une grande notoriété comme :

1. Simo Sedraty

 

couvertureee

2. Samid Ghailan

samed-ghailane

3. Noureddine Elfakir

photo-1

4. Kaouter Benjelloun

968

C’est à El Jadida, en 2013, que l’association « Jeune Mazagan » est née. Depuis, elle est devenue une association socio-culturelle très réputée dans la région. L’association est particulièrement animée par des jeunes d’une vingtaine d’années qui aspirent au renouveau et au développement de la région.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons de passer le week-end chez soi

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

Ces aliments que nous pouvons consommer même périmés

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

6 chaînes YouTube de marocains à suivre absolument

10 séries des années 2000 qui passaient à la télévision marocaine

Le déménagement du Marocain en 6 étapes !