fbpx

Fun Run : Khaled, main dans la main avec les filles de Daït Aoua

Par le 6 avril 2013 à 19:28

Courir, s’amuser et aider les enfants des régions d’Ifrane, tel est l’objectif d’une journée exceptionnelle appelée le Fun Run, et organisée par l’association Hand in Hand de l’université Al Akhawayn.

Publicité

C’est en présence d’athlètes de renom, tels que Mehdi Ziad, Mohammed Amgoun, Najat Gara, Abdelillah Mame, Azzedine Nouiri, ou encore Amine Chentou, que des plus jeunes courent lors d’un mini-marathon dans la ville d’Ifrane pour la bonne cause. Une journée qui s’achève par un gala, et où on aura l’occasion d’écouter et de danser sur les derniers tubes de Khaled.

funrun-2013-hand-in-hand

Publicité

En effet, main dans la main avec la solidarité, le roi du Rai a répondu présent, et interprétera ses plus grands titres, ainsi que les nouveaux titres de son album “C’est la vie”, sorti il y a quelques mois. En première partie, les spectateurs auront droit à d’autres prestations de ce concert qui s’annonce exceptionnel, avec notamment la chanteuse Karima Skalli, Rachid Zeroual Ensemble, ainsi que les acrobates de Casa Acrobate, finalistes de l’émission Arab’s Got Talent.

funrun-2013

L’intégralité des recettes du Fun Run serviront à financer l’extension de Dar Talib, un internat de jeunes filles dans la région de Dait Aoua à 15 km d’Ifrane. C’est dans cet esprit là que l’association Hand in Hand parvient à favoriser la scolarisation des enfants dans le monde rural ainsi que de venir en aide aux populations démunies d’Ifrane et sa région à travers le parrainage d’écoles primaires rurales dans la région d’Ifrane où les élèves sont suivis tout au long de leur scolarité, l’amélioration de l’environnement éducatif des enfants, l’organisation d’actions médicales, et le développement de coopératives dans la région sont le leitmotiv de l’équipe de 500 bénévoles de l’association Hand in Hand.

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

10 conseils pour faire bonne impression sur votre belle-famille

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

14 choses que seul un superhéros téléconseiller reconnaîtra​

Qui est Jubantouja, ce groupe qui nous emporte avec de la poésie amazigh teintée de rock et folk ?

10 films marocains à voir et à revoir

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !