Un centre d’appel de téléphone rose mis à nu à El Jadida

Par le 11 janvier 2015 à 16:23

outsourced-call-center

Publicité

Il est connu que l’industrie du sexe rapporte beaucoup en peu de temps. Au vu la floraison de centres d’appel aux Maroc ces dernières années, un couple marié a décidé de combiner les deux et d’ouvrir un centre d’appel spécialisé en téléphone rose à El Jadida.

Le groupe, nommé Raya, avait posté une annonce afin de recruter deux jeunes filles. Après s’être rendue compte de la nature des services demandés à l’issue d’un entretien, les demoiselles ont refusé le poste et reporté l’activité illicite et cachée du call center, suite à quoi une descente de police a eu lieu.

Publicité

Une fois sur les lieux, les autorités prennent en flagrant déli 10 jeunes filles en pleine « discussion » et mettent ainsi fin à l’activité du groupe.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

Ces marques urbaines qui reprennent les éléments de la culture Marocaine à leur sauce

21 photos historiques que vous n'avez peut-être jamais vues

10 bonnes raisons de détester les Marocains

12 astuces pour cheveux que toute fille devrait connaître

6 jeux tout droit sortis de Microsoft Excel