Le Maroc se classe 6ème au niveau mondial des pays qui ont le plus vacciné leur population

Par le 1 mars 2021 à 10:51

Le Maroc continue sur sa belle lancée dans le cadre de la campagne de vaccination. Le royaume se classe au sixième rang du classement mondial des pays qui le plus vacciné leur population.

Publicité

Selon les données du site spécialisé Our World in Data, en date, du 27 février 2021, le Maroc fait un score de 0,44 doses quotidiennes pour 100 personnes et devance la Turquie (8e), l’Espagne (10e), l’Italie (13e), l’Allemagne (14e), la France (15e) ou le Canada (16e).

Publicité

En tête du peloton, Israël avec 1,29 doses pour 100 personnes, puis les Emirats Arabes Unis (0,67 dose) et le Royaume-Uni (0,55 dose).

Selon le dernier bilan du ministère de la Santé, diffusé ce dimanche 28 février, 3 435 997 personnes ont reçu, jusqu’à aujourd’hui, la première dose du vaccin contre la Covid-19, alors que 161 906 personnes ont reçu la deuxième.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

9 choses qui t'arrivent quand tu achètes une nouvelle voiture

20 choses que tu réalises après 20 ans

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains !

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

12 mots en Darija qui devraient être intégrés au dictionnaire

Tout sur Kandisha, la nouvelle collection de bijoux de Rhita Benjelloun

Voici comment se rafraîchir pendant le Ramadan quand il fait très chaud