☰

Les injections de la deuxième dose du vaccin anti-covid commencent ce vendredi au Maroc

Par le 19 février 2021 à 10:52

Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb a affirmé, en marge de sa visite de plusieurs centres de vaccination de Khénifra, ce jeudi 18 février, que les personnes ayant reçu la première injection vont bénéficier à partir de ce vendredi de la deuxième dose du vaccin.

Publicité

Le Maroc a acquis une quantité suffisante de vaccins anti-covid pour pouvoir vacciner plus de 80% de la population et partant atteindre l’immunité collective, a déclaré le ministre à la MAP.

Publicité

A ce jour, plus de deux millions de personnes ont bénéficié de la première dose du vaccin. La population cible a été élargie progressivement. De plus, Khalid Ait Taleb a indiqué que le royaume a signé plusieurs conventions en vue d’acquérir plus de 66 millions de doses.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce confinement

20 races de chiens mignonnes à croquer

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

15 choses que seuls ceux qui sont nés dans les années 90s comprendront

6 bonnes raisons d'assister à l'Origins Festival cet été !

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Diabétique depuis l'âge de 10 ans, cette influenceuse et "Fitness Addict" a fait de sa maladie sa plus grande force

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois