fbpx

Le mythique chupacabra enfin capturé ?

Par le 6 avril 2014 à 20:16 - 7 réactions

Jackie Stock et son mari Bubba, un couple texan aux USA, ont aperçu dimanche soir dernier une étrange créature dans un arbre de leur jardin. N’ayant jamais rien vu de tel, ils décident de la capturer. Pour eux, il ne fait aucun doute qu’ils ont capturé un bébé chupacabra. Depuis, ils font la une des journaux pour leur belle prise. Le chupacabra alimente les mythes en amérique latine et sur l’île de porto rico, il s’agirait d’un animal ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et se nourrirait du sang d’animaux de la ferme.

Publicité

Mais les avis divergent, pour le biologiste Brent Ortego, il pourrait s’agir d’une race de chien, d’un renard ou encore d’un coyote ayant la galle. Tandis que la nutritionniste Phylis Canion réfute cette dernière hypothèse en expliquant qu’il ne s’agit pas d’un spécimen malade. Beaucoup aimeraient mettre une image réelle sur ce chupacabra, et croient donc à cette capture.

[dailymotion]http://dai.ly/x1lsyy1[/dailymotion]

Publicité

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

9 types de taupins qu'on peut rencontrer au Concours National Commun

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

10 choses à dire à ta maman tout de suite

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Le Cartel : 4 choses à savoir sur la marque branchée et engagée

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles