Le nouveau portrait officiel de SM le Roi vient d’être dévoilé !

Par le 26 septembre 2019 à 11:06

Le nouveau portrait officiel du Roi Mohammed VI vient d’être dévoilé. Les administrations, établissements publics ainsi que les chaînes de télévisions marocaines sont, désormais, tenus à afficher cette nouvelle oeuvre.

Publicité

Selon Le360, le chef du gouvernement marocain Saâd Eddine El Othmani, vient de signer un décret ce 23 septembre stipulant que le nouveau portrait du souverain peut être acquis, et de manière exclusive, chez Barid Al Maghrib.

Publicité

D’ailleurs, la chaîne de télévision « Al Aoula » a diffusé le nouveau portrait ce lundi. On y aperçoit le Roi Mohammed VI incliné vers la droite et assis sur son trône, vêtu d’un costume noir, avec une légère barbe bien taillée. Une photo du monarque bien récente qui n’a pas manqué de faire sensation.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 plats locaux aux couleurs de leurs pays d'origine

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

On a tous un ami sur Instagram qui...

Quiz : Es-tu un vrai Chel7 ?

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

12 signes qui prouvent que tu es indépendant

6 des plus belles terrasses panoramiques en plein coeur de la médina de Marrakech

10 souvenirs dont on a peut-être honte aujourd'hui

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir