fbpx

Voici ce que vient de dire Ivanka Trump sur le Roi Mohammed VI

Par le 9 novembre 2019 à 14:14 - 1638 réactions

Après ses nombreuses apparitions remarquables au Maroc, Ivanka Trump n’a pas manqué de parler du Roi Mohammed VI.

Publicité

La fille et conseillère du locataire de la maison blanche, Donald Trump, a effectué une visite au Maroc dans le cadre de la promotion de l’Initiative mondiale de développement et de prospérité des femmes (W-GDP), tout en prenant connaissance de l’accès des femmes aux terres collectives, un projet initié en application des Hautes directives du Roi Mohammed VI. Elle a tenu, à évoquer son entretien avec le souverain à travers son compte Twitter.

Publicité

« Aujourd’hui, j’ai été honorée de parler avec Sa Majesté le Roi Mohammed VI et je l’ai remercié pour sa grande hospitalité durant la visite de notre délégation dans ce beau pays qu’est le Maroc. » peut-on lire. La fille de Donald Trump a ajouté: « Les Etats Unis & POTUS attachons une grande importance aux relations bilatérales de longue date et grandissantes entre nos pays. Sa Majesté et moi avons discuté de sa récente réforme pleine de sens pour l’égalité des genres au Maroc. Nous apprécions son leadership pour faire avancer tous les aspects du MCC (Millenium Challenge Account , NDLR). »

Rappelons qu’Ivanka Trump a également lancé, ce vendredi, un programme de financement de 6,2 millions de dollars au profit des marocaines… On vous en dit plus ici.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

10 signes qui font de toi une VRAIE fan de foot

Voici les 12 joueurs marocains les plus chers

Quiz : À quel point es-tu '7amed' ?

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

'Tu préfères ?' : 10 dilemmes qui vous feront réfléchir