Après ses nombreuses apparitions remarquables au Maroc, Ivanka Trump n’a pas manqué de parler du Roi Mohammed VI.
Publicité
La fille et conseillère du locataire de la maison blanche, Donald Trump, a effectué une visite au Maroc dans le cadre de la promotion de l’Initiative mondiale de développement et de prospérité des femmes (W-GDP), tout en prenant connaissance de l’accès des femmes aux terres collectives, un projet initié en application des Hautes directives du Roi Mohammed VI. Elle a tenu, à évoquer son entretien avec le souverain à travers son compte Twitter.
Publicité
« Aujourd’hui, j’ai été honorée de parler avec Sa Majesté le Roi Mohammed VI et je l’ai remercié pour sa grande hospitalité durant la visite de notre délégation dans ce beau pays qu’est le Maroc. » peut-on lire. La fille de Donald Trump a ajouté: « Les Etats Unis & POTUS attachons une grande importance aux relations bilatérales de longue date et grandissantes entre nos pays. Sa Majesté et moi avons discuté de sa récente réforme pleine de sens pour l’égalité des genres au Maroc. Nous apprécions son leadership pour faire avancer tous les aspects du MCC (Millenium Challenge Account , NDLR). »
Rappelons qu’Ivanka Trump a également lancé, ce vendredi, un programme de financement de 6,2 millions de dollars au profit des marocaines… On vous en dit plus ici.
His Majesty and I discussed his meaningful recent legal reforms to advance gender equality in Morocco.
We appreciate his leadership on making progress on all aspects of the @MCCgov Compact. #WGDP
— Ivanka Trump (@IvankaTrump) November 7, 2019
Publicité
Publicité