fbpx

Le nouveau Spider-Man sera un jeune latino noir

Par le 9 août 2011 à 14:28

Publicité

Miles Morales, tel est le nom de l’adolescent new-yorkais de Brooklyn qui incarnera le prochain Spider-Man après la mort de Peter Parker. Cette fois ci, il s’agira d’un jeune homme noir disposant d’une nationalité mexicaine. Le rédacteur en chef de Marvel avait bien prédit à quel point le prochain personnage qui incarnera Spider-Man serait surprenant. Eh bien c’est réussi !

Pour ceux qui ne suivent pas particulièrement les aventures du légendaire « homme-araignée », il a été tué par le Bouffon vert, son ennemi de toujours, dans le numéro de juin dernier (Dans la version ultimate de Spider-Man qui est une version plus récente et différente de Marvel).

Publicité

L’idée de créer un Spider-Man de couleur noire leur est venue après l’accession de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Le but étant de mieux représenter la diversité et la culture de l’Amérique moderne du XXIe siècle. D’après les propos d’Axel Alonso, le rédacteur en chef de Marvel : « Le nouveau Spider-Man reflète la réalité culturelle de notre siècle. Je suis certain que les lecteurs vont l’adorer comme ils ont aimé Peter Parker son prédécesseur ».

Elève en terminale à l’école Al Jabr à Casablanca, Kenza est une passionnée d’écriture ainsi que de littérature. Elle recherche en permanence un moyen de partager ses idées et pensées et met son art au service de causes justes et humanitaires.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

”Kayna” avait tout son sens pendant ces moments où on ne savait pas quoi dire

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

9 preuves que les papas stars sont les plus sexy

16 moments que vivent les mordus de lecture et que personne d'autre ne comprendra

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?