Le plus grand forum de recrutement marocain à l’étranger se tiendra le 14 janvier à Paris

Par le 7 janvier 2018 à 14:07

Comme chaque année, l’Association des Marocains en Grandes Ecoles organise le Forum Horizons Maroc ; un évènement phare qui se présente comme le plus grand salon de recrutement marocain à l’étranger.

Publicité

En effet, ce forum est l’occasion de réunir d’une part, des entreprises marocaines et étrangères implantées au Maroc œuvrant dans différents domaines, et d’autre part étudiants, jeunes diplômés et cadres de France, tous ambitieux de trouver un stage ou un emploi au Maroc.

Publicité

En chiffres, le FHM est l’ensemble d’une cinquantaine d’entreprises avec des centaines de responsables de ressources humaines, environ 2500 visiteurs sur un espace de 4131 m2. Pour sa 22ème édition, le Forum Horizon Maroc se tiendra le dimanche 14 janvier 2018 de 9h à 19H, au cœur du plus grand quartier d’affaires d’Europe, soit à l’Espace Grand Arche de la Défense.

À noter que le Forum Horizons Maroc est le rendez-vous incontournable de l’année, précurseur des premiers contacts avec les entreprises marocaines. Il s’agit d’un Forum organisé par les étudiants membres de l’association AMGE-Caravane, issus des différentes écoles et universités françaises, dont le but ultime et d’allier études à entreprises et monde du travail dans leur pays natal : le Maroc.

Au rendez-vous : les plus grandes entreprises marocaines, Start-up Village et des conférences.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage

12 signes qui prouvent que vous êtes un terrible colocataire

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

Bling Empire saison 2 : Tout ce que nous savons

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

6 choses que tout le monde fait en voyage

Les 13 frontières les plus impressionnantes

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord