Publicité
Bagunza Shoes, une marque de sandales argentine, a conçu une paire spéciale en hommage à Lionel Messi. L’artisan avait offert ce petit cadeau symbolique à la star du foot après que l’Argentine ait remporté la Copa America. Messi a eu droit à une paire de sandales portant le drapeau de son pays et le numéro dix de son maillot.
Le joueur a tenu à remercier le créateur des tongs, Luciano Gianzi, par message sur Instagram. Lionel Messi a personnellement écrit le message pour le remercier du cadeau avant de lui demander s’il pouvait confectionner d’autres paires pour sa famille.
Publicité
«Bonjour Luciano, tout va bien ? Je suis Léo, je voudrais te remercie pour les sandales envoyées. Elles sont vraiment bien. Je voudrais savoir s’il est possible que tu en fasses quelques unes pour mes enfants et pour ma femme. Voici les pointures 26, 29, 33 et Antonella 35.»
Dans une interview accordée à AM750p, le créateur a exprimé sa joie et sa stupéfaction face au message reçu de son idole. « Mon cadeau été accompagné d’une lettre manuscrite avec mon Instagram et il m’a écrit en privé. Je n’arrive toujours pas y croire !»
Grace à la capture d’écran de la conversation avec Messi et de l’engouement suscité sur les réseaux, le chiffre d’affaire de l’entreprise est monté en flèche.
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité