Le sympathique message de Leo Messi à un artisan de sandales argentin

Par le 30 décembre 2022 à 15:18

Publicité

Bagunza Shoes, une marque de sandales argentine, a conçu une paire spéciale en hommage à Lionel Messi. L’artisan avait offert ce petit cadeau symbolique à la star du foot après que l’Argentine ait remporté la Copa America. Messi a eu droit à une paire de sandales portant le drapeau de son pays et le numéro dix de son maillot.

Le joueur a tenu à remercier le créateur des tongs, Luciano Gianzi, par message sur Instagram. Lionel Messi a personnellement écrit le message pour le remercier du cadeau avant de lui demander s’il pouvait confectionner d’autres paires pour sa famille.

Publicité

«Bonjour Luciano, tout va bien ? Je suis Léo, je voudrais te remercie pour les sandales envoyées. Elles sont vraiment bien. Je voudrais savoir s’il est possible que tu en fasses quelques unes pour mes enfants et pour ma femme. Voici les pointures 26, 29, 33 et Antonella 35.»

Dans une interview accordée à AM750p, le créateur a exprimé sa joie et sa stupéfaction face au message reçu de son idole. « Mon cadeau été accompagné d’une lettre manuscrite avec mon Instagram et il m’a écrit en privé. Je n’arrive toujours pas y croire !»

Grace à la capture d’écran de la conversation avec Messi et de l’engouement suscité sur les réseaux, le chiffre d’affaire de l’entreprise est monté en flèche.   

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bagunza (@bagunza.shoes)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes qui prouvent que tu es indépendant

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation

9 choses qui montrent que tu as un(e) ami(e) en or

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger

Les 10 pires phrases de drague marocaines

16 choses qui t'arrivent quand tu es célibataire

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

Ces couples qui nous énervent tous