Le violeur présumé d’Ikram vient d’être poursuivi en état d’arrestation

Par le 10 juin 2020 à 12:50

On vous en a parlé hier. Une fillette âgée de 6 ans a été violée par un trentenaire dans la province de Tata. Le crime a bien indigné la toile, surtout après la décision de la justice de poursuivre le violeur présumé en état de liberté sous caution.

Publicité

Toutefois et d’après les informations rapportées par la source Alyaoum, le juge d’instruction de la cour d’appel d’Agadir a décidé, aujourd’hui, de poursuivre le mis en cause en état d’arrestation, annulant ainsi la décision qu’il avait pris samedi dernier, soit la poursuite en état de liberté.

Publicité

Cette décision a été prise suite à l’énorme tollé déclenché sur la toile ainsi que la pétition qui a été signée par plus de 177 000 citoyens, intitulée « Emprisonnez le violeur de Ikram ».

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir

Earth Porn : Les photos les plus sexys de la terre

11 choses qui font la particularité de toutes les mamans marocaines 

Quiz : Quel beaugosse marocain est ton âme soeur ?

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

Voilà comment la femme énerve l'homme

10 mauvaises habitudes à bannir durant le mois de Ramadan

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix

La playlist de Sonia Okacha