On vous en a parlé hier. Une fillette âgée de 6 ans a été violée par un trentenaire dans la province de Tata. Le crime a bien indigné la toile, surtout après la décision de la justice de poursuivre le violeur présumé en état de liberté sous caution.
Publicité
Toutefois et d’après les informations rapportées par la source Alyaoum, le juge d’instruction de la cour d’appel d’Agadir a décidé, aujourd’hui, de poursuivre le mis en cause en état d’arrestation, annulant ainsi la décision qu’il avait pris samedi dernier, soit la poursuite en état de liberté.
Publicité
#JusticeForIkram
URGENT
Le pédophile soupçonné du viol de la petite #Ikram 6 ans, mis en détention à partir d’aujourd’hui sur ordre du Ministère public.
Prochaine audience le 1er sept.
Voisin de la famille à Foum Lahcen près de Tata , il est lui même père de 5 enfants. pic.twitter.com/6SXQg3F9qL— Samira sitaïl (@Samirasitail1) June 10, 2020
Cette décision a été prise suite à l’énorme tollé déclenché sur la toile ainsi que la pétition qui a été signée par plus de 177 000 citoyens, intitulée « Emprisonnez le violeur de Ikram ».
Publicité
Publicité