Led Zeppelin serait-il un voleur ?

Par le 21 mai 2014 à 13:41

La nouvelle est choquante pour les millions de fans de l’artiste, mais il se pourrait que le fameux « Stairway to Heaven » ne soit pas l’œuvre de Zeppelin lui-même, mais d’un certain groupe Spirit. C’est du moins ce qui a été annoncé par l’avocat Francis Alexander Malofiy, le représentant de la bande.

Publicité

Selon Malofiy, la chanson serait à l’origine intitulée ‘Taurus’ et serait sortie deux ans avant stairway to heaven, mais le groupe n’était pas assez connu pour défendre sa position contre un aussi grand artiste qu’est Led Zeppelin .

Is-It-Led-Zeppelin-or-Spirit

Publicité

Pourquoi maintenant ? Le chanteur se prépare actuellement à sortir une version deluxe de ses albums, entre autres la chanson en question, et le groupe voudrait s’assurer que Randy California, leur guitariste, bénéficie d’une reconnaissance du public, et pourquoi pas une petite somme d’argent qui ne serait que minime devant les revenus de Stairway to Heaven.

Voici Taurus :

Et Stairway to Heaven :

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses à savoir sur les personnes "Lion"

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

Classement : Le Maroc, troisième pays le plus visité en 2022

10 influenceurs les plus appréciés par les marocains en 2020

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

6 spots de surfs à ne pas manquer au Maroc en 2020

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija

Les 11 pires imitations de produits