C’est les Grammar Nazis qui seront contents de cette invention allemande. Falk Wolsky et Daniel Kaesmacher, deux papas venus du Munich, ont créé un stylo numérique qui permet de vérifier les fautes d’orthographe lorsqu’on écrit avec. Que vous vous trompiez dans un accord ou dans l’épellation d’un mot, ce stylo intelligent vibrera grâce à son capteur intégré qui reconnaît les mouvements d’écriture.
Publicité
Lernstift dispose également d’une connexion Wi-Fi qui vous permettra de le connecter à un un smartphone ou un ordinateur afin de partager sur la toile ses textes écrits à la main ou alors de participer à des formations d’écriture disponibles sur Internet.
Cet outil tout aussi éducatif qu’amusant est encore sur Kickstarter et a besoin de plus de fonds pour voir le jour. Au départ, le Lernstift reconnaîtra les écrits en Anglais et en Allemand et sera disponible en trois différents modèles lors de son lancement : crayon, stylo plume et stylo bille. Le futur smart-pen sera-t-il indispensable selon vous ?
Publicité
Source : Web-Tech.fr
Publicité
Publicité